Quick lance Dark Vador, un burger au pain entièrement noir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 4 janvier 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Pas très appetissant, on dirait qu'il est cramé..

3. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Il me fait peur le pain de Dark Vador, enfin, je suis pas sur que je le mangerais, on dirait qu'il est resté quelques mois enfermé et qu'on l'a oublié et qu'on le ressort l'air de rien.

4. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Faut qu'ils donnent la recette de ce pain pour qu'au moins on sache ce qu'il y a dedans pour ne pas fuir!:eek:
    Ca doit être du pain au charbon (le charbon est bon pour les problèmes d'intestin à ce qu'il marrait ) à défaut d'être carbonisé :sick2:
    De toute façon, je ne suis pas assez fan de Star Wars pour manger de ça!

5. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

C'est peut-être une façon de liquider le surplus de pains périmés :sick2:

:d

6. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Ca doit être de l'encre de sèche, comme pour les pâtes, qui donne cette couleur ou juste un colorant.
    Moi ça m'intéresse!!!

7. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

De l'encre de sèche ? A mon avis c'est un produit trop "noble" pour atterrir chez Quick en tant que colorant de burger... Ca plutôt être des bonnes vieilles cochonneries chimiques.

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Mouais ça donne pas très très envie...

9. Helianka

Helianka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette réaction. Si on met de côté le fait que je suis de toute façon végétarienne, le burger noir ne donne pas du tout envie !
    Ils ont pas les moyens de se payer d'études sur les consommateurs, chez Quick ?

(et sinon, je sais pas pourquoi, mais je trouve que le burger Jedi a l'air chiant.)

10. Gordon

Gordon
    Expand Collapse
    Par ici et par là.

Haha, je bosse chez Quick, je regarderai les composants de ce pain lorsque l'on aura reçu le 'cahier explicatif' ;)

11. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je ne mange jamais chez Quick, mais c'est vrai que le pain du burger Vador est assez effrayant...c'est dommage, parce que l'intérieur a l'air bon!

12. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Après c'est peut être tout simplement du pain noir qu'ils ont photoshopé pour l'occasion...

En même temps c'est un fast food.Alors une cochonnerie de plus ou de moins...!

Chargement...