Quoi comme coupe et couleur ?

7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
Coucou les Mad'z :)
Alors voilà :
Dans un peu moins d'un moins, je vais chez le coiffeur. Mais le problème que J'ai c'est que j'hésite vachement entre plusieurs coupes de cheveux :/

Au début j'avais envie de me faire un genre de dégradé effilé, c'est à dire garder la longueur en dessous en coupant juste les pointes hein, et faire plus court par dessus.
Je sais pas si vous avez compris :happy: ?!

Ou en fait laisser pousser et juste couper les pointes en dégradant un peu... Parce que l'originalité on peut pas dire que ça m'aille bien x).
Ou alors faire un carré long tout simple, avec une mèche qui part de super loin ..
J'hésite =/
& Quelle couleur m'irait bien à votre avis ? Je pensais faire un brun plus foncé, genre chocolat foncé ..

J'attends vos réponses !


Je joins quelques photos pour que vous voyiez :)
EN PRECISANT QUE J'AI DES LUNETTES !
Voila une Photo :)
Je suis à gauche ^^
Encore une ^^

& Bon Vous avez vu j'ai une tête assez simple >_<'
Mais J'aimerais bien changer de lunettes et m'en acheter à grosses montures noires . Je sais c'est HORS SUJET mais pendant que j'y suis je demande ='D Ca m'irait bien =/ ?


Bisou & merci encore :d
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les grosses lunettes(je suppose comme les wayfarer) ne t"irais pas car tu as un visage trop fin, et simple, et un tout petit nez,le mieux serais des lentilles.
Ne fais surtout pas de dégrader sa donne aucune coupe précise fin sa fais escalier, pour ton visage tu as deux solutions:
-couper les pointes et te faire une frange
-faire un carré plongeant et te faire une frange

j'insiste sur la frange car tu as un grand front, et une frange droite c'est parfais pour sa!!
Je pense qu'un brun chocolat comme celui de nicole richie a sur certaine photo sa irais, ou plus claire peut être.

Si tu veux absolument porter des lunettes a la mode, et avec grosse monture, je te dirais de prendre le même modèle que les wayfarer mais en beaucoup plus petit!! Chanel les faits, Tom Ford aussi, et Rayban donc aussi, on voit facilement la différence entre les deux tailles, mais surtout ne prend pas les grosses!
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
GrandeMarine;1649373 a dit :
-faire un carré plongeant et te faire une frange

Yep je pensais à ça aussi, avec l'arrière bien court genre bob. Cela donnerait également du volume à tes cheveux.

Pour la couleur j'aurais plutôt vu une nuance plus claire que tes cheveux naturels. Cela donnerait du peps à ton regard.

Les Wayfarers = non, reste dans les petites lunettes.
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Tout à fait d'accord avec GrandeMarine, avec ton visage, une frange serait indispensable. Tu devrait également foncer tout ca, avec des tons marron glacé, châtain foncé...

Il me semble que tu les lisse au lisseur, non ? Si c'est le cas, tu devrais plutôt privilégier le sèche cheveux, qui te les abimeront moins, et ajouteront du volume à tes cheveux fins.
 
7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
GrandeMarine;1649373 a dit :
Les grosses lunettes(je suppose comme les wayfarer) ne t"irais pas car tu as un visage trop fin, et simple, et un tout petit nez,le mieux serais des lentilles.

-faire un carré plongeant et te faire une frange

j'insiste sur la frange car tu as un grand front, et une frange droite c'est parfais pour sa!!
Je pense qu'un brun chocolat comme celui de nicole richie a sur certaine photo sa irais, ou plus claire peut être.

Si tu veux absolument porter des lunettes a la mode, et avec grosse monture, je te dirais de prendre le même modèle que les wayfarer mais en beaucoup plus petit!! Chanel les faits, Tom Ford aussi, et Rayban donc aussi, on voit facilement la différence entre les deux tailles, mais surtout ne prend pas les grosses!


Merci beaucoup pour tes conseils ! J'en prends note :). Mon nez n'est pas petit, au contraire j'ai un nez en trompette assez " patate " Lol ^^.
Je pensais faire un carré plongeant mais pas trop plongeant, dans le genre ça part en haut de la nuque ( en bas du crâne quoi ) et ça arrive en bas dans le cou ( Tu vois c'que j'veux dire ^^ ? "
On m'a aussi dit que la frange droite m'allait bien, mais mixer le carré plongeant et la frange droite c'est pas top non ? Etant donné que j'ai des lunettes :/
Puis oui pour la couleur je pensais aussi à un brun chocolat, voire plus foncé ça pourrait être pas mal (: .
Merci encore pour tes conseils !

[ Hell' ];1649951 a dit :
Tout à fait d'accord avec GrandeMarine, avec ton visage, une frange serait indispensable. Tu devrait également foncer tout ca, avec des tons marron glacé, châtain foncé...

Il me semble que tu les lisse au lisseur, non ? Si c'est le cas, tu devrais plutôt privilégier le sèche cheveux, qui te les abimeront moins, et ajouteront du volume à tes cheveux fins.

Et oui je les lisse au Lisseur Lol . Mais le sèche-cheveux, j'ai vraiment pas la patience ni le temps, je devrais quand même essayer une fois :) .

Merci à vous !:happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes