"Avortement"

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Blodeuwez, le 13 septembre 2007.

1. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vraiment juste pour se faire de la thune là. Parce que si elle est déjà mère, elle est parfaitement capable de faire le lien grossesse=futur enfant.

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

C'est complètement con. Elle avorte et après porte plainte parce qu'elle ne savait pas qu'elle portait un futur bébé.
    On m'avait dit qu'aux Etats Unis il y avait beaucoup de procès pour n'importe quoi, mais là c'est fort.

4. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Ah vi je l'ai vu ce matin, cet article... Soit elle est complètement con, soit elle veut de la thune ( je penche pour la deuxième option )

5. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Elle veut vraiment de la thune et elle a pas choisit la meilleure façon d'en gagner.
    Dun autre coté je suis contente de constater que la cours a donné raison a docteur, ça m'enerve un peu tous ces mouvements puritains aux Etat Unis contre l'avortement. Enfin ceci est un autre débat :)

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Raah c'est Américains...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me fait penser à l'histoire de cette femme qui avait mis son chat dans son micro-onde et qui avait porté plainte parce que ce n'était pas précisé sur la notice que ça allait le tuer :confused:
    A mon avis aussi c'est pour se faire de la thune. Je ne vois pas d'autres raisons pour moi c'est impossible d'être bête à ce point!

8. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Pourquoi des aneries pareilles ne s'entendent qu'aux usa??? :eek: (il doit y avoir un truc spécial dans leurs hamburger...)

Alors comme sa , elle a dejà 2 gosses et elle sait pas qu'un ivg, c'est empecher le 3e de pousser... et la marmotte....

9. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

C'était pas dans la machine à laver plutôt?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Humm peut être.. Je ne sais plus si c'était pour le sécher ou le laver mais tu as surement raison.

11. CasualKiwi

CasualKiwi
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour le chat, je crois qu'il y a eu deux cas: un dans une machine a laver et l'autre dans le four a micro-onde. J'aimerai pas être un chat américain moua.

12. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Hallucinant. :eek:

Chargement...