"Julien le roux" de L'amour est aveugle : la recette du buzz ultime

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Oh non! Le phénomène! J'en avais vaguement entendu parler, j'ai failli rater quelque chose d'énorme là! Haha.

Mais c'est pas un fake? Il ne peut pas être sérieux, c'est pas possible. Enfin, j'espère!

Mais quand même :moqueur: !

Big Edit :
Je viens de regarder la seconde vidéo et lire un article de son blog, et je le trouve finalement pas con du tout. Un gars un peu maladroit mais intelligent, qui a vraiment la volonté de sortir du moule sans que ça en devienne une obsession et qui s'exprime parfaitement bien, voilà en gros ce que j'ai retenu.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Il y a vraiment des gens qui ont de sérieux problèmes...
D'ailleurs la fille est pas mieux: "Je m'intéresse beaucoup à la psychologie, je fais beaucoup de tests alors je me connais très bien et j'ai très confiance en moi". Je ne pense pas qu'il parlait de la même psychologie..
De toute façon ces émissions leur seule but est de faire monter l'audience ne ramenant le plus de cas sociaux possible, et quand il en trouve pas assez, ils les font jouer un rôle. Pathétique..
 
20 Août 2009
155
33
4 774
Ittre
lilithaw.wordpress.com
Je suis de l'avis de Carnaby_Street ! Il a complètement éclipsé la nana des tests psychologiques et c'est bien dommage !

Je crois pas que ce soit un fake, avec un skyblog aussi rempli et un twitter vachement actif... Ce type ne le fait juste pas exprès mais on dirait qu'il nous tend les cailloux pour qu'on les lui lance : le garçon a fait une autre téléréalité et il précise où et quand sur son blog histoire qu'on soit certains de trouver la vidéo...
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Enorme j'arrête pas d'en entendre parler en ce moment mais il est flippant ce type... Et son blog OMG son blog c'est vraiment une perle.... depuis 2006 qu'il écrit le type...
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Non mais c'est quoi ce mec O_o ?! Il croit qu'il va attirer les filles en disant des trucs comme "je fais jamais rien parce que je suis trop fatigué" "popol se lève pas" et LE truc gnangnan le coup du bisous la, rhaaaa mais tant de gnangnan-itude quoi XD !
 
7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
C'est mon nouveau héros :)

Moi vraiment, je l'ai trouvé sincère et touchant et bien sur pathétique et rigolo aussi!
La scène qui m'a vraiment tué est celle où il descend les marches après son éliminations avec son manteau défait, l'air accablé et battu. Trop fort.

Je suis presque sur que tf1 pourrait prévoir une émission avec lui, vu le buzz qu'il a créé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le genre de mec que j'aimerai pas croiser dans une ruelle sombre, il m'a fais bien rire en tout cas :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ceux qui ont créé cette émission ont bien compris ce que les gens cherchaient ^^.

Parce que ça a beau être "flippant" ou autre, bah, c'est typiquement ce qu'on cherche. Pouvoir juger des comportements, comme ça.

Mais ces gens là ne sont pas plus vrais que les acteurs de séries-télé américaine...
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
comment stigmatiser encore plus les geeks. je trouve ça un peu triste pour lui quand même, si c'est du vrai bien sur.

d'ailleurs public a fait y a deux semaines un article sur l'émission : au premier épisode, un mec et une nana sont repartis ensemble, le magazine disait qu'ils étaient toujours ensemble maintenant... alors on peut ptet dire que c'est pas du fake. mais avec ce genre de magazine et ce genre d'émission, on peut pas trop être sûres...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon moment préféré c'est quand il refuse le calin de son pote pour ne pas être ridicule, qu'il se lève, se mange la lampe et lui dit "pardon" :clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes