RAL rouge j'essaye ou pas ???

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par tcia, le 20 septembre 2011.

1. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

voilà mon soucis: j'ai envie d'essayer un rouge à lèvres rouge mais j'ose pas de peur que ça fasse "trop". j'ai le teint pâle (avec un reste de bronzage de cet été), les yeux verts et mes cheveux sont châtains avec des mèches blondes. est-ce que vous me le conseillez ou pas ?
    qu'est-ce que vous en pensez ? vous avez sauté le pas ? quels sont les choses à savoir sur le RAL rouge ? dites moi tout !!! :stressed:

2. JusteSublime

JusteSublime
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je me reconnais en toi, chatain.blonde, yeux verts, peau plutôt pâle, et j'ai toujours trouvé que le rouge sur moi était too much. Après je ne sais pas si c'est l'âge mais l'année dernière (en automne) j'ai sauté le pas et j'ai réalisé que ça m'allait drôlement bien.
    J'ai tendance à les choisir avec une pointe d'orangé je trouve que cela me va mieux, mais après ça dépend de chacune.
    A la limite essaye tout d'abord avec un rouge vif mais plutôt en transparence et plus tu assumeras plus tu pourras passer à du plus couvrant ? Enfin c'est une idée ;)

3. Golite

Golite
    Expand Collapse
    Wild Spirit

Je pense que la teinte du rouge sera uniquement une question de goût et l'effet que tu veux avoir :)
    L'essentiel avec le rouge à lèvre rouge c'est de ne pas se maquiller trop les yeux sinon ca fait vite trop!
    Quand on met un rouge à lèvre intense il faut avoir un maquillage léger pour compenser !

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ose ou demande conseil auprès des maquilleuses chez séphora par exemple. Elles sauront te dire si c'est ton style. Mais je pense que ça peut être joli.

5. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

bon je crois que je vais me lancer. je vais peut être essayer un gloss dans un premier temps.
    pour les vendeuses sephora je demanderais pas ! j'ai eu un jour droit à un maquillage/conseil chez eux et ben je suis ressortie avec des yeux pandas alors qu'elle devait me faire des yeux smocky ! et avec le teint orange !!

en tout cas merci pour vos conseils !

Chargement...