Paris Rassemblement de soutien à Charlie Hebdo

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@DropOfMilk Oh ouiii tu vieeens ! :puppyeyes:
@Ghost wind Oooooh 37 ans ! C'est surprenant. :puppyeyes: (J'vais rien dire d'autre parce que vu comment j'ai gaffé avec DropofMilk la dernière fois, j'vais me taire. :yawn: :fleur: )

Bon ben perso comme signe distinctif j'ai rien du tout. :lalala: :ninja: Mais je peux envoyer une photo par MP à quelqu'un, ça m'dérange pas. :happy: Si on se retrouve à l'arrêt Temple, faudrait peut-être convenir d'une sortie de métro ? (C'est une plaie ces différentes sorties :yawn: ) Parce que sinon on pourra se chercher longtemps haha. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
1 Septembre 2009
92
86
2 904
34
la courneuve
Coucou
comme signe j'ai pensé à une écharpe verte ( oui je l'avoue je suis fan de 1789 et ça ma donné l'idée)

@Beacakista oui séance câlin :cupidon:

@Aileehn ma mère aussi flippe et je me suis carrément pris la tête avec mon copain car il voulait n'interdire de venir. heureusement qui la les madmoizelles car la je me sens pas du tout soutenue.
Même si je comprend qu'ils aient peur pour moi.
 
16 Novembre 2011
65
321
2 924
34
Ambenay
@Gram ça ne me fait pas plaisir de les inquiéter, mais comme je l'ai dit à ma maman et une amie, je ne peux pas ne pas y aller...

J'ai peut-être une amie non Madz et une amie à elle qui iraient à la marche et nous rejoindraient. A condition que ça ne dérange personne bien sûr :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je suis plus très sûre de venir du coup. :tears: Quand il s'agit de mes valeurs profondes, j'ai tendance à être un peu tête de con et marcher aux côtés de Sarko, Rajoy, Orban ou n'importe quel politicard qui bousille ce qu'était Charlie en virevoltant autour de son semi-cadavre comme un vautour, je sais pas si je tiendrais le coup. J'adorerais vous rejoindre après par contre, si vous voulez qu'on passe un peu de temps ensemble entre MadZ ce serait super top mais venir à la marche, je sais vraiment vraiment pas si je tiendrais le choc, je vois venir gros comme une maison moi énervée et imbuvable rien de savoir que ces gens sont à quelques mètres de moi et j'ai pas envie de vous faire passer un mauvais moment ou de me faire ainsi du mal. :tears: C'est juste un ressenti mais j'aurais pas l'impression de leur rendre hommage en allant là-bas si tous ces idiots sont là aussi, c'est tellement contraire à mes valeurs, mon éducation et le souvenir que je garde du journal. :tears:
(Mais je dis pas du tout que c'est mal que d'autres gens y aillent au contraire, je pense que c'est juste une façon de voir les choses, l'un n'est pas meilleur que l'autre. :fleur: )
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
15 Janvier 2014
393
497
4 724
33
Paris
www.gaelledonati.com
@Solstice C'est toi qui voit ;) moi je suis partante pour retrouver des gens après aussi. Mais tu sais, si tu vas à cette marche c'est parce que tu en ressens le besoin et la présence de certaines personne dans lesquelles tu ne te reconnais pas ne devrait pas t'empêcher de venir montrer ton ressenti. Mais ce n'est que mon opinion hein, bien sur! Je comprends aussi ta façon de voir les choses. Fais comme tu le sens sur le moment! Ce serait juste dommage que finalement tu regrettes de ne pas être venue. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes