Real Humans : les robots se rebiffent

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
faye;4037052 a dit :
Évitez de vous donner des liens de téléchargement en commentaires s'il vous plait (je rappelle que c'est illégal et qu'on a pas super envie de se prendre des zizis en prison) ! :fleur:
Merci ! ;)
[hors sujet] : oops, pardon! mais c'est qu'un lien de streaming, pas de téléchargement... C'est pour le posteur que c'est illégal non? Pas pour celui qui regarde? :confused: Ou alors j'suis à coté de la plaque...
 
M

mlledanaee

Guest
J'en suis au 5 et je trouve ça vraiment très sympa comme série.. Une des rares en ce moment dont je ne me lasse pas. Je regarde aussi en VF, pour pouvoir bosser en même temps.

Il est effectivement possible de les regarder en streaming  ce n'est pas encore interdit aux dernières nouvelles. Malgré tout je pense les acheter en DVD dès qu'ils sortiront; c'est une série de qualité.

La saison 2 est en cours de tournage d'après ce que j'ai compris !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Cette série est un énorme coup de coeur pour ma part, elle réunit vraiment tous les éléments que j'aime trouver dans une fiction : le thème des rapports robots-humains et la place des uns et des autres me fascine.

Il s'en dégage une atmosphère froide, glaçante voire malsaine mais c'est ce qui fait son charme, je me laisse embarquer beaucoup plus facilement dans les scènes de vie quotidienne où tout hubot peu devenir instable à tout moment, ce qui fout du stress, que dans les scènes avec les renégats, en fait.

J'ai fini l'épisode 5, mais je suis en exam donc j'ai stoppé un peu (et puis j'ai envie de savourer, aussi :caprice: ), j'ai hâte de savoir le fin mot des histoires <3

Mais alors (bébé-spoil sur la suite des épisodes et sur Lennart et Odi)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir en repassant (ce qu'un hubot aurait très bien pu faire ^^). J'ai bien aimé. Ça m'a déjà pas mal fait réfléchir sur ma manière d'être et d'appréhender le travail et les taches domestiques, sur ce qu'on attend des autres (écoute, service, pas de désaccord, sourire, etc)
 
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
adlaine;4037487 a dit :
fizzgig;4037437 a dit :
adlaine;4037220 a dit :
Très bon article ! Néanmoins il est indiqué que Leo (à la tête de la joyeuse bande d'hubots en rébellion) est un humain, or il me semble (pour avoir vu les deux premiers épisodes) que lui aussi est un hubot !



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En effet dès le début j'ai pensé que c'était un humain (certes un peu spécial) mais certaines scènes m'ont fait douté... et sur le site d'arte il est nommé dans la catégorie "hubots rebelles" (j'ai mené l'enquête !). Par contre je te rejoins sur le fait que c'est très probablement pas un hubot comme les autres et je pense que l'ambiguïté du personnage est voulue ! On en saura très fortement plus par la suite ... ;)
ça sent bon l'humain qui a eu des soucis à un moment donné (un accident ou une maladie) et auquel on a greffé des élèments robots pour qu'il survive. Enfin bon, si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque !
@adlaine : on voit bien que c'est un humain dans le 2e épisode, lorsqu'il se recharge. Sa peau est bien à vif et bien rouge, contrairement aux hubots...

En tout cas, cette série est vraiment prometteuse !
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
malo33;4039526 a dit :
adlaine;4037487 a dit :
fizzgig;4037437 a dit :
adlaine;4037220 a dit :
Très bon article ! Néanmoins il est indiqué que Leo (à la tête de la joyeuse bande d'hubots en rébellion) est un humain, or il me semble (pour avoir vu les deux premiers épisodes) que lui aussi est un hubot !



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En effet dès le début j'ai pensé que c'était un humain (certes un peu spécial) mais certaines scènes m'ont fait douté... et sur le site d'arte il est nommé dans la catégorie "hubots rebelles" (j'ai mené l'enquête !). Par contre je te rejoins sur le fait que c'est très probablement pas un hubot comme les autres et je pense que l'ambiguïté du personnage est voulue ! On en saura très fortement plus par la suite ... ;)
ça sent bon l'humain qui a eu des soucis à un moment donné (un accident ou une maladie) et auquel on a greffé des élèments robots pour qu'il survive. Enfin bon, si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque !
@adlaine : on voit bien que c'est un humain dans le 2e épisode, lorsqu'il se recharge. Sa peau est bien à vif et bien rouge, contrairement aux hubots...

En tout cas, cette série est vraiment prometteuse !

Malo33, pour moi c'est exactement ce que tu viens de dire !!
C'est un humain, et il a eu un accident (il a une énorome cicatrice sur le ventre!) et ils l'ont un peu "hubotisé", style piecemaker version technologie supérieure =)
Pour moi c'est sûr que c'est humain, déjà rien que par le fait qu'il a du SANG quand il se recharge là, une cicatrice, et il a MAL surtout !
Me tarde d'en savoir plus !!
 
G

gojune

Guest
J'aime beaucoup le concept de cette série et je suis bluffée par le jeu des acteurs "hubots" ainsi que le nombre d'heures de maquillage qu'ils ont dû subir.
Étant impatiente de connaitre la suite, j'ai voulu regarder l'épisode 3 sur mixture vidéo mais au bout de 5mn, on me demande d'attendre 55 minutes pour regarder la suite (grrr).
Quelqu'un connaitrait-il un autre site pour regarder cette série en streaming ?
Merci
 
20 Octobre 2012
479
408
794
@adlaine @malo33 @shirakawa

Merci de mettre des balises spoiler (l'oeil lorsque vous rédigez un message) quand vous parlez du contenu des épisodes ! C'est plus sympa pour celles qui n'ont pas encore visionné la série ;)
 
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
clover-;4040596 a dit :
@adlaine @malo33 @shirakawa

Merci de mettre des balises spoiler (l'oeil lorsque vous rédigez un message) quand vous parlez du contenu des épisodes ! C'est plus sympa pour celles qui n'ont pas encore visionné la série ;)
ok ! Ferai bien attention la prochaine fois !
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
gojune;4040396 a dit :
J'aime beaucoup le concept de cette série et je suis bluffée par le jeu des acteurs "hubots" ainsi que le nombre d'heures de maquillage qu'ils ont dû subir.
Étant impatiente de connaitre la suite, j'ai voulu regarder l'épisode 3 sur mixture vidéo mais au bout de 5mn, on me demande d'attendre 55 minutes pour regarder la suite (grrr).
Quelqu'un connaitrait-il un autre site pour regarder cette série en streaming ?
Merci

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
D'abord un gros merci à Madmoizelle qui a attiré mon attention sur un véritable coup de coeur. Je suis AMOUREUSE de cette série pour le moment (après six épisodes) j'espère que la suite sera à la hauteur ^^'


undefined a dit :
johann-gambolputty;4038825 a dit :
Mais alors (bébé-spoil sur la suite des épisodes et sur Lennart et Odi)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je ressens exactement la même chose pour Lennart et Odi... mon dieu... ils sont tellement attachants et au final, dans des situations très similaires (le vieux et le robot à la casse...), vraiment LE couple de la série et un véritable crève-coeur à chaque apparition.
Je me demande si le "vieillissement" l'expérience des robots n'éveillerait pas en eux un degré de conscience plus élevé d'ailleurs ce qui explique les exigences de destruction (on veut pas que les hubbots soient TROP malins quand même)... Menfin j'extrapole peut-être un peu.


gojune;4040396 a dit :
J'aime beaucoup le concept de cette série et je suis bluffée par le jeu des acteurs "hubots" ainsi que le nombre d'heures de maquillage qu'ils ont dû subir.
Idem pour ça... Au départ on peut penser que c'est un peu "cheap" d'utiliser des humains pour faire des robots (surtout que le nombre de modèles est pas illimité) mais leur jeu est tellement précis et leur maquillage tellement convaincant... Je suis bluffée à chaque seconde (j'ai repéré DEUX respirations en tout sur six épisode, ils gardent des yeux incroyablement fixes, ils simulent des bugs o_o nomdidiou)

Le choix est d'autant plus judicieux que la série questionne sur la nature de l'humain et donc on rapproche les robots et les hommes... voilà...

Que dire d'autre sinon, les personnages sont tenus et attachants ou du moins, on comprend toujours leurs antécédents, ça s'éparpille peut-être parfois mais j'aime les séries chorales donc ça me gêne pas, l'ambiance suédoise est vraiment particulière et donne un charme supplémentaire, le scénario pose des questions sans donner de leçons pour le moment et évite les facilités et les acteurs sont vraiment extras !

Flash me fait vachement penser à Electric Barbarella de Duran Duran sinon, vous pensez qu'il y a une référence ?
 
26 Mars 2013
16
4
154
Je me suis mise à cette série également, un peu pour faire plaisir à mon copain, mais finalement j'aime bien!
C'est vrai que ça fait réfléchir sur plein de questions, tu te demandes si toi tu prendrais un Hubot ou pas, comment tu lui parlerais, et surtout est-ce que tu lui ferais totalement confiance... Etant encore au tout début de la série, je n'arrête pas de guetter le moment où un des dociles Hubots va partir en cacahuète.
Il me faudra voir la suite pour mieux juger cette série mais pour l'instant elle me paraît tenir la route :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes