Recette de samoussas porc-taro (+ photos de notre nouvel an asiat à la rédac !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 19 janvier 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je pense que je vais tester la recette!

Par contre moi je fais mes samoussas en forme de triangles (toute une technique, héhéhé!)

Au passage, je serais très intéressée par d'autres recettes vietnamiennes!

3. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Merci beaucoup pour cette recette, ça à l'air délicieux :bave:! J'ai la chance d'avoir une épicerie asiatique en face de chez moi, je pense faire ça ce week-end :P !

4. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

hihi j'adore la tête de Fab sur cette photo!!!! Sinon ça a l'air trop trop bon!!!

5. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Oui oui oui moi aussi! Pas que au nouvel an!

Et je vais essayer de faire ça ce weekend! Ça à l'air trop bon, c'est une super idée.

6. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Ahhh :bave:

Je cherche en vain une épicerie asiat à proximité de Lille (ou dans Lille) si on pouvait m'éclairer ...

7. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Je vais te décevoir... ceux que l'on voit sur les photos, je les ai achetés tout faits à Paris Store (supermarché asiatique de Belleville) :winky:
    Mais un jour, je demanderai à ma mère de m'apprendre la recette et j'en ferai un papier ici !

Asialiment, rue Jules Guesde à Wazemmes !
    Choix moindre et prix plus élevés que les épiceries à Paris, mais ça dépanne bien et c'est la meilleure à Lille !

8. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Miam miam, ça a l'air bien bon :)
    Et ça va, ça a l'air assez accessible comme recette (dixit la fille qui ne cuisine pas beaucoup:cretin:). Me manque plus qu'un mixeur maintenant !

9. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Mais voyons fab, c'est trop chou les banh bao ! C'est tout rond, tout doux, tout lisse et tout mou, je ne connais pas de definition de la perfection plus complete.

Sinon la recette m'a donne super envie, tu nous invites quand ? :bave:

10. Sookie

Sookie
    Expand Collapse
    Amoureuse

Petite question : peut-on remplacer les feuilles de froment par des feuilles de brick ?
    Hors sujet mais : Laystary, j'adore tes ongles ^^

11. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

J'ADORE les Bahn Bao, on pourrait avoir la recette un jour si tu la connais? (ça doit être plus compliqué pour la "pâte à brioche" j'imagine), mais je suis prête à prendre des risques.

12. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Han, j'ai une grosse envie de PAW maintenant !!! :bave:
    (C'est comme ça qu'on appelle les Banh Bao chez moi :langue:)

Chargement...