Recherche cobayes pour mon mémoire...

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Gaia494, le 6 décembre 2012.

1. Gaia494

Gaia494
    Expand Collapse

Salut les madz !

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section, mais comme cela a rapport avec mes études, je pense que c'est ici que ce sujet peut avoir sa place...

Je suis étudiante en Master 2 de psychologie. Cette année, je dois réaliser un mémoire de recherche pour valider mon diplôme. Je réalise une étude sur l'alcoolorexie : le lien entre la prise d'alcool et les troubles alimentaires.

Je fais appel à vous car je recherche des participantes pour remplir le questionnaire suivant :
    https://docs.google.com/spreadsheet...ue&formkey=dEVXVlVfaTRkLXRibnBMa09xcGVOYXc6MQ

La passation devrait vous prendre une quinzaine de minute au total.

Le questionnaire a déjà un petit peu tourné, je j'ai eu déjà quelques réponses, mais majoritairement masculines, et j'aurais besoin de la participation de FEMMES, des vraies XD ! J'ai donc pensé à vous ;)

Je vous remercie à toutes de votre participation !

Si vous avez des questions sur cette recherche ou sur le sujet, n'hésitez pas à me contacter sur ce topic, par MP ou par mail.

2. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

c'est rempli !

3. Gaia494

Gaia494
    Expand Collapse

Merci beaucoup les filles, vous gérez ;) !

4. Feith

Feith
    Expand Collapse

C'est fait :)

5. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

Etant moi-même en M2 avec un mémoire à faire, je ne peux qu'être solidaire ! :)

6. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

7. Gaia494

Gaia494
    Expand Collapse

Merci à toutes pour vos participation, vous êtes géniales ;) !

8. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

C'est rempli également ;)
    Bonne nuit et bon courage pour ton mémoire!

9. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Depuis que j'ai dû me plier à l'exercice du mémoire avec recherches sur le terrain, je soutiens plus que jamais les étudiants qui s'y trouvent confrontés aussi. Tout ça pour dire que c'est fait! :cretin:

10. Lady.Jane

Lady.Jane
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

11. Gaia494

Gaia494
    Expand Collapse

Merci à vous et bon courage à celles qui sont aussi en plein dans les mémoires et les révisions !

12. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Et une de plus !
    Bon courage ;)

Chargement...