recherche de correspondance à l'étranger???

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par dramaqueen, le 9 janvier 2007.

1. dramaqueen

dramaqueen
    Expand Collapse
    ouais ouais ouais......

bijour, voila, je fais actuellement des études d'anglais, j'essaye d'aller à londres le plus souvent possible, mais mm avec ca, mon anglais fout un peu le camp (argggggggg) donc j'aimerai savoir si vous connaissez, avez entendu parler de sites de correspondance (pas de trucs de drague style meetic!!) ou on peut échanger des mails, des lettres etc avec des british ou american boys and girls!!!
    ou mm si vous connaissez des anglais perdus qui ne parlent pas un mot de french ou qui veulent eux aussi s'améliorer, je suis preneuse!!
    merci bcp a vous!!;) ;)

2. wilhelmina

wilhelmina
    Expand Collapse
    *

3. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

4. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

http://penpalsnow.com/
    CA fait 1an que je suis inscrite et je reçois encore des mails de gens qui veulent correspondre. Moi aussi j'avais fait ça pour améliorer mon anglais mais je m'y tient jamais très longtemps. CA me gave, je trouve rien a leur dire..

5. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Oui disons qu'il faut les "sélectionner" selon les affinités que vous pouvez avoir. Si on parle à quelqu'un uniquement parce qu'il parle l'anglais ou l'hindi, c'est sûr que ça parait limité.
    Pour ma part, j'essaye de voir si la personne est susceptible de m'intéresser et vice versa. Faut prendre son temps, ne pas choisir n'importe qui.

6. dramaqueen

dramaqueen
    Expand Collapse
    ouais ouais ouais......

en tt cas, merci c'est cool cool! ouais je me doute qu'apres fo faire le tri ds les mails, ds les profils etc...

7. tharcisse

tharcisse
    Expand Collapse

hey am bucyensenge tharcisse from  rwanda country
    i need yours sopprt with sponsorship(correspondance)

Chargement...