Recherche esthéticienne

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Loouise, le 4 novembre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loouise

Loouise
    Expand Collapse

Hola les Madz,

Je recherche (d'urgence) une esthéticienne très bon rapport qualité/prix sur Bordeaux. Le top serait dans le centre de Bordeaux.
    Même si ce n'est jamais une partie de plaisir j'essaie de toujours me 'détendre' au maximum, du coup les formules Body Minute j'ai un peu du mal.

J'espère que vous pourrez m'aider! :)

2. Sundday

Sundday
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hey!

J'arrive un peu tard, mais au cas où, si ça peut servir encore ou à quelqu'un d'autre...

Moi même j'ai longtemps cherché une esthéticienne compétente, pas trop chère, et avec une ambiance conviviale, pas, effectivement, comme dans une chaîne du genre Beauty Success, etc... J'ai trouvé mon bonheur dans un institut appelé Lecabel, qui est dans le centre, rue du Cancéra (à la Fnac de Sainte Catherine, c'est la rue qui est perpendiculaire (tu longes la Fnac), et c'est tout droit, dans la deuxième partie de la rue, sur la gauche). J'espère avoir été claire! :)

Les esthéticiennes sont très sympathiques et rapides pour un résultat au top. Ce qui peut éventuellement être dérangeant, c'est l'insonorisation des cabines (on entend les conversations des autres clientes avec leur esthéticiennes).

Les prix sont tout à faits corrects : pour l'épilation des aisselles, des jambes complètes et du maillot brésilien, je paye 24 euros! Seul bémol, il faut payer par chèque ou espèces, la carte n'est pas acceptée.

3. mallimallo

mallimallo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'arrive un peu tard aussi, mais j'ai une superbe esthéticienne juste en bas de chez moi, c'est les anthuriums à bergonié. Je fais jambes entières et maillot intégral j'en ai pour 22.5€ (25€ si tu n'es pas étudiante). C'est vrai la moins chère que j'ai faite, elle est super cool, elle te met vraiment à l'aise et le résultat est nickel ;)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.