recherche fringue

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par FraiZze, le 17 juillet 2006.

1. FraiZze

FraiZze
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Salut à toutes!!
    Déjà...je suis nouvelle sur madmoizelle, et j'adore se site!! Néanmoins je suis encore un peu perdu, mais ça viendra avec le temps, j'en suis sûr!! loul:cool:
    voila, en fet je poste ce sujet car je suis à la recherche d'un T-shirt (je pense) que j'ai vu porté par une fille sur un blog. J'ai déjà mis une annonce dans la rubrique "Recherche fringue..." mais je pense qu'avec une photo vous verrai mieu de quoi il s'agit.
    Voila ce que je cherche:

C'est le T-shirt rayé que j'aime beaucoup...mais si vous savez où elle aurait pu acheter sa veste courte je me ferai une joie d'aller la chercher également!! loul:d
    Je pense qu'il s'agit d'un T-shrit manche courte (je l'imagine mal manche longue) car il me semble l'avoir déja vu quelque part...Voila, je pense que les couleur sont du bleu un peu turqoise et du marron...:confused:
    Voilou voilou...j'espère que vous pourrez m'aidez car j'en ai besoin!! loul!!
    Merci beaucoup!
    Bisous à Toutes!!
    Cléa

2. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je ne sais pas exactement mais comme c'est à la mode en ce moment, tu ne devrais pas trop galérer pour les trouver...;)
    Du coup, les boutiques qui font ça sont peut être Ang'e, Mango, Zara... Je vois pas trop Etam faire ça... Enfin je dis ça mais je dis rien...
    Désolée de ne pas avoir vraiment répondu à ta question mais bon j'essaie!... :d

3. FraiZze

FraiZze
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je pensait également à ces boutiques là! loul...j'irai faire un tour, c'est sûr. En tout cas merci pour ta réponse!:P ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y en a partout en ce moment,je pense que tu trouveras ton bonheur chez Zara.

5. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Bah oui! je l'ai vu tout à l'heure chez H&M à nancy, mais il ne restait plus que du L...

Par contre vi, c'est bien un top ;) et il est soit vert soit turquoise (il y a les deux).

6. FraiZze

FraiZze
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

AAA, alors c'est à H&M...loul! :P ...c'est embêtant...le magazin H&M le + proche de chez moi est à au moins 4h de route (et nooonn)!! louuulll!! qu'elle horreur!! mdr...en + j'adore H&M...:'(
    bon bé je vais essayer de trouver sur internet si j'peut pas le commander (c'est bô de rêver!!:rolleyes: ) et sinon j'ai plus qu'à chercher une copie...mais je trouverai jamais, parce que moi il me faut exactement le même...:o :rolleyes: et je vous dit pas...pour trouver le même col, la même épaisseur des rayures et tout...trop la galère mdr:P ! En tout cas merci pour toutes vos réponses!:d
    Bisouss!!
    Cléa

Rectification, je savais pas qu'il y avais un H&M à Perpignan :d , c'est plus qu'à une heure de chez moi dit donc!! Si ça c'est pas une bonne nouvelle...ça mérite une modification de mon humeur :P !! loul !!

7. Niny

Niny
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je crois bien que j'ai vu des vestes de cette sorte à Bershka.

8. FraiZze

FraiZze
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

A merci Niny!! j'vais essayer également de la trouver:P tant qu'à faire!!
    Bisouss!!

9. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Tout d'abords, Bienvenue sur mam'zelle !! :d

Moi, j'ai vu le même à Défi mode (:o ).. sauf qu'il ny avait pas cette couleur.. il était en vert pomme et marron.. ça donnait bien.. maint'nan si ta déja trouver ton bonheur !!

10. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Vas voir dans le marché de ta ville tu devrais trouver ton bonheur sans probléme à des prix plus que résonnable :)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sinon ebay, egalement car autrement les filles ont cité ttes les marques!
    Mais où as tu eu cette tof ? si c'est sur un blog, tu pourrais tout simplement lui demander...

12. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Euh, rien a voir :o .. mais, comment as-tu fais ton site internet, par quel logiciel ou autres ?..

Chargement...