recherche fringue

4 Juillet 2006
9
0
3 662
Cazalrenoux
Salut à toutes!!
Déjà...je suis nouvelle sur madmoizelle, et j'adore se site!! Néanmoins je suis encore un peu perdu, mais ça viendra avec le temps, j'en suis sûr!! loul:cool:
voila, en fet je poste ce sujet car je suis à la recherche d'un T-shirt (je pense) que j'ai vu porté par une fille sur un blog. J'ai déjà mis une annonce dans la rubrique "Recherche fringue..." mais je pense qu'avec une photo vous verrai mieu de quoi il s'agit.
Voila ce que je cherche:
449420609.jpg


C'est le T-shirt rayé que j'aime beaucoup...mais si vous savez où elle aurait pu acheter sa veste courte je me ferai une joie d'aller la chercher également!! loul:d
Je pense qu'il s'agit d'un T-shrit manche courte (je l'imagine mal manche longue) car il me semble l'avoir déja vu quelque part...Voila, je pense que les couleur sont du bleu un peu turqoise et du marron...:confused:
Voilou voilou...j'espère que vous pourrez m'aidez car j'en ai besoin!! loul!!
Merci beaucoup!
Bisous à Toutes!!
Cléa
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Je ne sais pas exactement mais comme c'est à la mode en ce moment, tu ne devrais pas trop galérer pour les trouver...;)
Du coup, les boutiques qui font ça sont peut être Ang'e, Mango, Zara... Je vois pas trop Etam faire ça... Enfin je dis ça mais je dis rien...
Désolée de ne pas avoir vraiment répondu à ta question mais bon j'essaie!... :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Y en a partout en ce moment,je pense que tu trouveras ton bonheur chez Zara.
 
4 Juillet 2006
9
0
3 662
Cazalrenoux
AAA, alors c'est à H&M...loul! :P ...c'est embêtant...le magazin H&M le + proche de chez moi est à au moins 4h de route (et nooonn)!! louuulll!! qu'elle horreur!! mdr...en + j'adore H&M...:'(
bon bé je vais essayer de trouver sur internet si j'peut pas le commander (c'est bô de rêver!!:rolleyes: ) et sinon j'ai plus qu'à chercher une copie...mais je trouverai jamais, parce que moi il me faut exactement le même...:o :rolleyes: et je vous dit pas...pour trouver le même col, la même épaisseur des rayures et tout...trop la galère mdr:P ! En tout cas merci pour toutes vos réponses!:d
Bisouss!!
Cléa

Rectification, je savais pas qu'il y avais un H&M à Perpignan :d , c'est plus qu'à une heure de chez moi dit donc!! Si ça c'est pas une bonne nouvelle...ça mérite une modification de mon humeur :P !! loul !!
 
13 Mai 2006
184
3
3 699
...
Tout d'abords, Bienvenue sur mam'zelle !! :d

Moi, j'ai vu le même à Défi mode (:o ).. sauf qu'il ny avait pas cette couleur.. il était en vert pomme et marron.. ça donnait bien.. maint'nan si ta déja trouver ton bonheur !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinon ebay, egalement car autrement les filles ont cité ttes les marques!
Mais où as tu eu cette tof ? si c'est sur un blog, tu pourrais tout simplement lui demander...
 
13 Mai 2006
184
3
3 699
...
lilouever a dit :
Sinon ebay, egalement car autrement les filles ont cité ttes les marques!
Mais où as tu eu cette tof ? si c'est sur un blog, tu pourrais tout simplement lui demander...

Euh, rien a voir :o .. mais, comment as-tu fais ton site internet, par quel logiciel ou autres ?..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes