Recherche low boots à franges

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Iloveheels, le 19 juillet 2008.

1. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou tout le monde =)
    Alors voila je recherche *desesperement* des low boots à franges style indien, les memes que la photo mais en daim ! A un prix plutot abordable ;), c'est-à dire moins de 80? dans des magasins courants.
    Merci beaucoup de mon coté j'essaye de répondre à un max de vos recherches !!

2. MissKa_Indisguise

MissKa_Indisguise
    Expand Collapse
    Go

Salut,
    je ne suis pas sûre que ce soit tout à fait les mêmes mais j'en ai vu dans le même genre chez Zara dans leur nouvelle collection automne-hiver 08-09 à moins de 80 euros si je ne me trompe pas .
    voilà j'espère que ça t'aidera

bises :raie:

3. Smiiley =D

Smiiley =D
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Dans Les Post ''Minnetonka" C'est Exactement Le Même Style De Ce Que Tu Veux

Bonne Recherche :razz:

4. MareenMG

MareenMG
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

La marque Tatoosh en a des magnfiques dans le même style ! ;)
    Sur le site tu ne trouveras rien j'ai l'impression qu'il n'a jamais était mis à jour.
    Bonne recherche !

5. Smiiley =D

Smiiley =D
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Après Grande Et Mûre Réflexion Je Trouve Ces Chaussures Magnifiques ... :knockout:

J'Suis Aussi Preneuse Pr Les Adresses ;)

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'en ai vu a zara des comme ca , mais elles sont violettes ! mais jolies quand meme !

7. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci tout le monde ! Pour Tatoosh ça serait dans quelle fourchette de prix ? Histoire que je commence à économiser :lol:

Chargement...