Recherche robe infinity (multiposition) à Paris

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par RosEstivale, le 19 juin 2018.

Tags:
  1. RosEstivale

RosEstivale
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. mlleGermaine

mlleGermaine
    Expand Collapse

Je n’en ai jamais vu en magasin, mais comme c’est très vendu sur les sites chinois, je te dirais de tenter de faire ces petites boutiques de vêtements chinois, on ne sait jamais! Si tu veux juste essayer pour savoir si ça te va avant d’acheter, je te conseillerais d’en commander une sur asos (sous le nom de multiway dress) livraison et retour gratuit, tu ne perd pas d’argent et ça te permet d’essayer.

3. RosEstivale

RosEstivale
    Expand Collapse

Je n'en ai pas trouvé sur Asos, malheureusement. Merci pour l'idée des boutiques chinoises, à voir :)

Erf, dommage qu'elle soit noire et longue ! J'aurai plus voulu une couleur claire et aux genoux...

C'est très possible que je me rabatte sur la couture, si je ne trouve pas d'autres solution. Merci en tout cas :)

Thinocephale a BigUpé ce message
  4. mlleGermaine

mlleGermaine
    Expand Collapse

RosEstivale a BigUpé ce message
  5. RosEstivale

RosEstivale
    Expand Collapse

6. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    Tu vois c'est triste quand un homme doit changer sa vision de l'amour en plein milieu de sa phrase juste à cause d'un manque de vocabulaire
    Ambassadrice de Ville

j'ai acheté celle ci exactement sur new look il y a quelques années :cyclope: