Recherche sac

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Reiyel, le 9 septembre 2007.

1. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon je sais pas trop comment expliquer ça et encore moins comment ça s'appelle.
    Je cherche un sac de ce type, sauf que là c'est un portefeuille. Un sac qui se tient à la main, comme ça, avec ce genre de forme. L'idéal serait n truc un peu retro comme dans les films des années 30 :P. Bref j'arrive pas en trouver, ce sont toujours des portefeuilles justement, ou sinon c'est absolument hors de prix.
    Donc si quelqu'un avait une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça à un prix raisonnable...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé ça mais c'est cher, mais c'est un style comme ça que tu voudrais ?
    je continue mes recherches ^^
    En fait c'est un sac qui se porte sous le bras quoi? non ?

un autre
    deuxième (moins c'que tu cherches j'pense, y l'est doré)
    troisième
    quatrième
    cinquième
    sixième

voilà, ben désolé si rien ne correspond à ce que tu cherches...

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

En fait c'est exactement comme le premier mais pas à ce prix là :d, avec un rabat sur le devant comme ça, et pas de anse (ou sinon une anse qui s'enlève) puisque je voudrais que ça puisse également servir pour mettre dans u grand sac qui n'a pas de poches.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En gros j'ai cherché tout ça pour rien -__-

Fin' bon. Pour trouver moins cher faut peut être que tu regardes sur Ebay. Ou aller faire un tour dans les magasins.

5. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Nan mais c'est super gentil d'avoir cherché!
    En fait les magasins j'en ai fait au moins 20 (sans exagérer hen), je trouve jamais, ou sinon ça coûte plus de 60?... Et Ebay le problème c'est que je maitrise pas du tout, et comme je sais même pas comment s'appelle ce type de sacs j'ai peur de galérer un peu. Enfin je vais essayer, je te dirai si je trouve :o

6. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

se que tu cherche sa s'appelle "Une Pochette" je sais ou tu peu en avoir pour pas chere sur Paris a la friperie de la rue des rosiers et a celle de rue sainte croix de la bretonnerie chez Frep'star elle coute en 5 et 10e

par exemple moi j'ai acheter celle la a une brocante hier 50c :

Je sais pas si c'est ce jenre la que tu cherche...

7. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oi c'est de ce genre là, mais avec un rabat, même si celui-là j'aime pas trop (mais j'suis hyper hyper difficile :d)
    Merci pour le nom, et pour les adresses, j'essaierai d'y faire un tour!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tu trouve pas en magasin j'en ai vu pas mal sur le net en tapant juste "pochette", tu auras surement plus de choix que se soit dans les modeles ou dans les prix.
    Bon courage ;)

Chargement...