Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Recherche sneakers inspiration Isabel Marant

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Cherrywaves, le 30 décembre 2011.

1. Cherrywaves

Cherrywaves Amoureuse

Coucou les madz, je recherche la boutique dans laquelle les sneakers inspirées des célèbres IM sont vendues...

J'ai trouvé un article sur internet mais l'auteur ne veut pas dévoiler sa source.

Si vous arrivez à voir sur les images...

Merci :)

2. Combustion_interne

Combustion_interne A nos actes manqués

3. Cherrywaves

Cherrywaves Amoureuse

Merci, j'avais déjà vu plusieurs blogs proposant celles sur Yesstyle mais malheureusement elles n'y sont plus :sad:
  4. kanoke

kanoke Détendue

Pour ma part elles me font énormément penser à des Ash!
    Ce ne sont pas tout à fait les mêmes , mais elles y ressemblent beaucoup!
  5. Je reviens sur ce sujet car j'ai vu un article tout a l'heure, (bon malheureusement je l'ai fermé car sur le coup j'ai pas pensé au sujet, si je le retrouve je te le mettrais) mais en gros ça disait qu'ils en faisaient des similaires chez André, chez Ash (je pense que c'est le modele que t'as montré kanoke) et chez Texto (donc celle que je t'ai mis avant je pense).
    Par contre, il me semble que c'est chez André, les chaussures sont pas compensé elles sont plates.

Edit : Voilà l'article : http://justotherwise.over-blog.com/...eakers-isabel-marant-ou-presque-82158342.html (Merci a mon historique^^)
  6. emyemyemy

emyemyemy Musique Addict

Il y en a aussi chez Jonak (140 euros)
  7. Cherrywaves

Cherrywaves Amoureuse

Merci à toutes pour vos conseils, je vais aller regarder ça :)
  8. Cherrywaves

Cherrywaves Amoureuse

Pour celles que ça intéresse, j'ai réussi à trouver le nom de la boutique grâce aux indices donnés dans les commentaires. Il s'agit de By Mary.
    Malheureusement il n'y a pas de site internet mais pour celles qui sont sur Aix-en-Provence ou aux alentours, dépêchez-vous ;)
  9. Ben c'est une bonne nouvelle ça!merci pour l'info : )
  10. Cherrywaves

Cherrywaves Amoureuse

Pour les parisiennes ! Hier soir j'ai trouvé un shop qui en vendait rue Saint-Denis à Chatelêt !
    Je pense que ce sont les mêmes que sur la photo, il y avait un modèle noir (cf photo) et un autre modèle noir/bordeaux :)
  11. Cherrywaves

Cherrywaves Amoureuse

Elles étaient à 89? :)
    Ce qui est plutôt une bonne affaire par rapport au fait d'acheter via le web aux usines chinoises (quoi que je me laisserai bien tenter par une paire pour voir).

D'ailleurs aujourd'hui dans le magasin où je travaille, une cliente en avait des fausses qui me semblaient plutôt pas mal (excepté des petits détails sur la finition). Par contre elle les avait payées 200?
  12. Yoori.

Yoori. Mélange instable

13. mitsukara

mitsukara Détendue

14. Sayline

Sayline Moral au beau fixe

Il y a aussi la marque Ash qui a sorti une basket similaire au IM

Dernière édition: 17 octobre 2014 à 15:34