Recherche T-shirt en soie à chaines ZARA

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Chiara, le 29 août 2009.

1. Chiara

Chiara
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je recherche désespérément ce t-shirt de la nouvelle collection ZARA WOMAN, il est noir en soie avec un collier de chaines attaché au niveau des épaules.
    Il n'y en a plus dans la Zara près de chez moi. (j'habite en Belgique et il n'y a qu'un seul Zara dans ma ville)
    Il me le faudrait en taille L de préférence, ou M.

Je suis prête à payer les frais de port et à l'acheter immédiatement à la Madmoizelle qui le possède.
    Je le veux absolument !! :coeur2:

(photos du blog de Playlikeagirl)

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Je ne peux pas t'aider pour le trouver, je n'ai pas de Zara, mais au pire des cas si tu ne le trouve pas, tu peux toujours le faire toi même, en achetant un collier avec des chaines ( vus à 2euros à Pimkie pendant les soldes ) et en le cousant sur un tee-shirt noir tout simple :]

3. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Je l'avais vu en magasin, sur le cintre il me semblait moche. Mais sur la photo il donne super bien. & non hélas c'est un post inutile je ne peux donc pas t'aider. Je voulais donner mon avis :)
    Sinon, regarde sur Ebay.

4. Chiara

Chiara
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci déja à vous 2 pour vos réponses même si c'est vrai que ça ne m'aide pas ...

J'ai regardé sur Ebay et fait plein de recherches sur les sites étrangers: Ebay UK, Ebay Allemand, Ebay US en tapant " Zara silk chain t-shirt" mais jusque maintenant je n'ai rien trouvé... mais bon, je continue mes recherches, je finirai bien par le trouver :happy:

Je le redis au cas où: si une MAD trouve ce t-shirt, je suis prête à lui rembourser le montant frais de port compris. (J'ai un compte sur Ebay avec 100% evals positives, je suis donc une acheteuse sérieuse ;) )

5. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

il me semble l'avoir vu ds le Zara rue de rivoli à paris, je regarderais lundi et si je le vois je reviendrait te le dire

j'espere que tu vas le trouver...

6. Chiara

Chiara
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci MissAudrey!

J'ai juste oublié de dire que j'habite en Belgique, ce qui explique aussi que la quête de ce t-shirt soit si difficile: il n'y a qu'un seul Zara dans ma ville et le fameux t-shirt est épuisé.
    Si j'étais à Paris ce serait bien plus simple: plusieurs Zara à ma dispositions ---> le Paradis

Ma seule alternative est d'aller à Bruxelles, ce que je compte faire si vraiment aucune MAD ne peut m'aider, et en espérant que le t-shirt s'y trouve...

Chargement...