Recherche veste

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Yuyu, le 9 mai 2008.

1. Yuyu

Yuyu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Hello les Madmoizelles,
    Je recherche donc une veste depuis assez longtemps pour le printemps/été, mais n'ayant pas de fripes chez moi, je peux pas aller y jeter un coup d'oeil (et je ne vais que pendant les vacances à Paris..)
    Je vous poste une photo:

Provenant de Crevette-liloo
    Une petite taille plutot, 34/36 enfin à peu près comme sur la photo disons, bleu marine de préfence enfin après il faut voir!
    Sinon, une veste un peu dans ce genre là, demi saison donc pas trop chaude dans cet esprit là si vous avez d'autres modèles à me proposer..
    J'aimerais une pièce abordable, enfin j'y mettrais pas plus de 50 voir 60 euros c'est pas mon but :v:

Si une Madmoizelle en croise une dans une friperie, je suis preneuse hein :P

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Dans quelle ville vis tu ?

3. Yuyu

Yuyu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je suis d'Orléans, mais je peux (un peu) me déplaçer :happy:

4. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Tu as déjà cherché dans quels magasins ?
    Sinon la mienne vient de chez HM , elle a de gros boutons aussi style "militaire" mais elle est en velour , ça fait déjà un petit bout de temps que je l'ai (dire que j'ai failli la jeter ) .
    Sinon tu peux aller voir sur Ebay.
    Je suis sûre qu'à new look il peut y en avoir des tas de ce genre.

5. Yuyu

Yuyu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Bah j'ai été faire un tour à Zara, H&M, Comptoir, Galleries mais sans fouiller de fond en comble donc je pense y retourner!
    Sinon sur Ebay, je n'arrive pas à trouver de modèle un peu féminin, ce sont souvent des vestes d'homme pas du tout cintrée et étant donné que je suis petite et menue :boxed:
    J'irais voir aussi à New Look alors merci :v:

6. lounablue

lounablue
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

c'est une 36 et elle est un peu plus longue je crois mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé:
    ici

7. Yuyu

Yuyu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Merci mais j'aurais préféré une veste moins longue, plus demi-saison et peut-être un peu moins cintrée :o:o

Chargement...