Régime à partir de demain... Qui me suit ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par kinderbreizh, le 18 novembre 2006.

  1. kinderbreizh

    kinderbreizh
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    Me criez pas dessus ! Oui, je sais, il y a au moins cent quarante deux mille sujets postés là dessus... Mais là, je me lance, premier sujet posté, premier (vrai...) régime !!!

    Bon, je vous raconte la p'tite histoire qui me motive à faire un régime... Cet été j'ai rencontré
    LE garçon !!! Oui oui, celui qu'on attend ( ou cherche pour les plus motivée... ;)). Le seul petit problème, c'est qu'il habite à...1000km !!! Et oui, ma poisse légendaire a encore frappé !!! Ce qui fait qu'on se voit une fois tous les 2/3 mois... Et la prochaine fois que je vais le voir c'est dans 1mois et 8jours, et j'aimerais lui faire une pitite surprise: J'aimerais perdre entre 7 et 12 kilos avant de le revoir...

    Voilou, vous savez tout maintenant !!!

    Ah non, c'est vrai, j'oubliais...Je mesure 1m66, je pèse 72,5kg (oui je sais, c'est bôcou...:o)
    Objectif: 1m75 (comment ça c'est pas possible...) et 65kg (voir moins si affinités...)

    Rendez-vous tous les wikènes pour la suite de l'aventure !!!

    Qui me suit ??? ;)
     
  2. Cherry Tree

    Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Tout d'abord, je trouve que vouloir perdre entre 7 et 12kg en 1 mois c'est beaucoup, c'est trop en trop peu de temps.

    Ensuite, comme l'a dit Princesse, il a y a déjà un sujet sur les régimes et je ne pense pas que voir des sujets similaires fleurir un peu partout sur le site soit génial.

    Je vais passer pour la chieuse de service en ce qui concerne ce sujet mais c'est un sujet délicat et en tant qu'ex-anorexique je veux éviter autant que possible à d'autres filles de tomber là-dedans, alors oui je vais faire ma chieuse. Si tu veux perdre du poids (ce que je ne critique pas hein ;)), je te conseille d'aller suivre les conseils d'autres madmoizelles telles que Nisa ou Ainsi-soit-je qui ont obtenu des supers bons résultats avec WW, sur le topic qui existe déjà. Et pas la peine de vouloir perdre trop vite, pour que ça soit durable il faut que tu perdes à ton rythme.

    J'espère ne pas avoir été trop agressive, mais je suis inquiète quand je vois les proportions que les régimes peuvent prendre pour certaines, alors je veux essayer de prévenir plutôt que guérir. En tout cas bon courage miss, et bisous ;)
     
  3. meg01

    meg01
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Etant moi aussi une ex-anorexique (quoique qu'on en est jamais sortie à vie, il suffit de traverser une mauvaise passe et d'etre un peu trop fragile pour rebasculer dedans), je vais te recommander d'etre extremmement vigilante ! On tombe tres vite dans l'anorexie à la suite d'un régime et inconsciemment en plus... De plus, ne plus manger ne fait pas maigrir, je peux te le confirmer ! Je me suis sous alimentée pendant pratiquement 2 mois, j'ai perdu un peu évidemment mais pas enorme et a partir du moment ou j'ai acceptée de manger, mais en quantité tres petite evidemment, j'ai perdu pas loin de 10 kg ! Sachant que je pesais 48 ou 49 kg pour 1m64 et que j'étais donc assez fine, je me suis retrouvée squelletique ! Bref, que tu veuilles perdre un peu de poids pour te sentir mieux dans ta peau, je le comprends tout à fait mais veille à ne pas chuter. D'ailleurs il serait préférable de te faire suivre par un spécialiste si tu veux mon avis. Quant au poids que tu veux perdre, c'est beaucoup trop sur une durée trop courte ! Si tu perds 12 kg en un mois, tu seras couverte de vergetures, tu feras des malaises, maux de tete, froid, grande fatigue, depression et compagnie. Car je me doute bien que pour perdre autant en si peu de temps, tu n'auras pas d'autres choix que de te sous-alimenter ! Normalement il est recommandé de ne pas perdre plus d'un kg par semaine, soit 4 à 5 par mois afin de ne plus reprendre ces kg perdus et que ton corps ne soit pas "marqué" par cette perte. Une derniere chose : que préferes tu ? etre un peu plus ronde mais etre aimée par ton copain ainsi et etre en bonne santé, de bonne humeur ou squelettique mais renfermée sur toi même, en mauvaise santé voire ne plus etre aimée par ton copain ? Réfléchis bien en tout cas et bon courage ! ;)
     
  4. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Les ex-anorexiques se rejoignent pour partager leur inquiétude... :o
     
  5. kittyangel

    kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Moi je fait un regime depuis le 9 octobre et jai perdu 5 kilos deja et c'est super dur je mange limite rien un yaourt et une pomme par jour alors 7 kilos et 12 c pas possible a mon avis
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je veux pas te décourager mais quand on commence un régime faut être un minimum raisonnable et se fixer des objectifs possibles à atteindre de façon saine, sans tomber dans les excès..
    12 kilos ça s'perd pas en deux temps trois mouvements, je sais pas mais faudrait que tu penses à prévoir un laps de temps plus long parce que là, ça risque d'être impossible :confused:

    Je pense qu'en un mois (et encore tout dépend de chacun,hein) il est possible de perdre 4 kilos en mangeant normalement..=)
     
  7. Cherry Tree

    Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

    kittyangel ça ne s'appelle pas un régime mais de la sous-alimentation. Et c'est parfaitement ce qui me fait peur de la part de pas mal de filles sur le forum, qui mangent mal et pas assez car elles sont obsédées par l'idée de maigrir.

    Je ne vais pas répéter ce qu'a très bien dit meg01 avant moi, les conséquences de la sous-alimentation c'est pas seulement perdre des kilos, c'est aussi se renfermer sur soi-même, devenir triste et agressive, et s'enfermer dans un cercle vicieux duquel il est très dur de sortir. De plus quand tu voudras reprendre une alimentation normale, tu reprendras car tu auras perdu de la mauvaise manière, ça te déprimera et tu te priveras à nouveau. Y'a pas de miracle, pour bien maigrir il faut manger bien et de manière équilibrée.


    Et je le répète, il y a des filles qui ont donné une foule de méthodes et de conseils sains et pas dangereux pour la santé à ce sujet sur le topic qui existe déjà.


    Manger un yaourt et une pomme par jour, c'est se foutre en l'air, physiquement mais aussi psychologiquement. Si tu ne fais ça que depuis le 9 octobre il n'est pas encore trop tard pour te reprendre et éviter de tomber vraiment là-dedans. J'espère vraiment que tu m'écouteras, il y a pas mal de filles sur ce site qui peuvent témoigner que pour perdre du poids, le jeu n'en vaut pas la chandelle, pas une seule seconde.
     
  8. Constanz

    Constanz
    Expand Collapse
    ?

    En tout cas, prendre 9 cm en 1 mois, ça va être tendu...:P
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est un vieux sujet (deux ans) qui a son homologue. Je verrouille.
     
Chargement...