Régime pour grossir, quelques questions.

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Alors voilà, j'ai décidé de grossir car je suis trop maigre, 41 kilo pour 1 mètre 60.

J'ai essayé plein de médicament : Périactine, mais dès que j'ai arrêter, j'ai tout perdu. Fresubin, une boisson, qui ne m'a rien fait du tout :Pooh:.

Et là, j'ai cherché sur google des sortes de "plats" pour le petit déjeuner .. car depuis toute petite je ne déjeune pas, je n'arrive rien a avaler, et si je me décide a manger, je pense que sa m'aiderai a grossir .. sauf que je ne sais pas trop "quoi prendre" pour un bon régime pour grossir ..

Sur certain site, il propose des sandwichs :puppyeyes:, d'autre des ?ufs, ou alors un verre de lait + verre de jus d'orange .. enfin j'arrive pas vraiment a croire qu'on peut manger ceci dès le matin ..
Donc si vous avez des conseils, pour grossir, et aussi, pour un bon p'tit déj, j'chui là :rotate:.
 
20 Juin 2008
32
4
2 169
Toulouse
J'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas à grossir et mon médecin à refusé de me prescrire des médicaments pour m'aider en me disant que si je devenais plus grosse, alors ensuite je voudrais redevenir maigre... N'importe quoi! Alors moi le matin, vu que j'ai du mal, je prends généralement un bol de lait (les laitages font grossir) et soit des petits dej (gateaux fin au chocolat) ou soit des flocons d'avoines qui sont pleins de bonnes choses. Toutefois, ils sont super bouratif et gonflent dans le lait, alors attention au dosage.

Voici aussi quelques autres petits conseils:

arrête de fumer. Le tabac coupe l'appétit.
- ajoute une cuillère d'huile d'olive dans les salades, les légumes, les pâtes... Les graisses sont en effet les aliments qui font le plus grossir. Et l'huile d'olive est une bonne graisse.
- prends un goûter l'après-midi, et une collation dans la matinée.
- quand tu n'as plus faim, force-toi systématiquement à manger encore une bouchée, rien qu'une seule.
- pratique une activité sportive modérée. L'excès de sport fait brûler énormément de graisses

J'espère que tu arriveras à prendre du poids car moi j'ai réussi à prendre tout juste un kilo ce qui n'ait pas suffisant. Tu parle de périactine, peut tu me dire ce que c'est?
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Sélénia;1401367 a dit :
J'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas à grossir et mon médecin à refusé de me prescrire des médicaments pour m'aider en me disant que si je devenais plus grosse, alors ensuite je voudrais redevenir maigre... N'importe quoi! Alors moi le matin, vu que j'ai du mal, je prends généralement un bol de lait (les laitages font grossir) et soit des petits dej (gateaux fin au chocolat) ou soit des flocons d'avoines qui sont pleins de bonnes choses. Toutefois, ils sont super bouratif et gonflent dans le lait, alors attention au dosage.

Voici aussi quelques autres petits conseils:

arrête de fumer. Le tabac coupe l'appétit.
- ajoute une cuillère d'huile d'olive dans les salades, les légumes, les pâtes... Les graisses sont en effet les aliments qui font le plus grossir. Et l'huile d'olive est une bonne graisse.
- prends un goûter l'après-midi, et une collation dans la matinée.
- quand tu n'as plus faim, force-toi systématiquement à manger encore une bouchée, rien qu'une seule.
- pratique une activité sportive modérée. L'excès de sport fait brûler énormément de graisses

J'espère que tu arriveras à prendre du poids car moi j'ai réussi à prendre tout juste un kilo ce qui n'ait pas suffisant. Tu parle de périactine, peut tu me dire ce que c'est?


merci pour ta réponse !
Je vais essayer tes astuces, et je ferais le résultat ..
Les flocons d'Avoine s'achètent où? en grande surface ?

Alors enfaite, c'était y'a un ou deux ans, j'ai vu sur pas mal de forum que la Périactine faisait grossir.. alors je suis allée a la Pharmacie (c'est sans ordonnance) et j'ai demandé une boite ! J'en prenais trois dans une journée, matin, midi, et soir.
Alors je prenais des kilo très vite, je crois qu'en une semaine, j'étais montée a 43 kilo (ce qui ai énorme pour moi qui ne grossi jamais, j'étais toute contente !)
Mais voilà, ont reperd tout dès qu'on arrête, et surtout, sa fait beaucoup beaucoup dormir ! Donc faut tenir le coup quoi.
Et aussi, je crois qu'il n'y a que dix comprimés, donc sa revient très cher avec le temps ..
 
20 Juin 2008
32
4
2 169
Toulouse
Oui les flocons d'avoines s'achètent en grande surface, ça coute pas trés cher. Mais comme ça n'a pas beaucoup de goût, moi je les saupoudre avec un peu de nesquick. tiens moi au courant de tes progrés. Kiss
 
11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
J'ai toujours eu aussi beaucoup de mal à grossir ! Je fais aujourd'hui 1m56 pour 43kg. Et encore j'ai pris du poids ces derniers temps, pour la première fois depuis... ahem toujours !

Je sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai pas spécialement changé mon alimentation, sinon qu'il m'arrive souvent de manger des saucisses, du bacon et compagnie au petit déj depuis quelques mois (non je suis pas folle lol, là où je vis c'est normal XD) amis je ne suis pas sûre que ce soit ça, car après un petit déj comme ça, t'es calée jusqu'à 8h le soir... Je mange aussi beaucoup plus de chocolat qu'avant lol, mais pas sûre que ce soit la bonne méthode ;)

En fait mon problème c'est que j'ai seulement grossi du ventre avec les quelques kilos que j'ai pris, mais j'aimerais bien m'épaissir niveau jambes et bras aussi !
 
20 Juin 2008
32
4
2 169
Toulouse
J'ai vu sur internet que le mieu été de faire un pti dej genre un laitage avec des céréales ou un truc riche en protéine + un verre de jus de fruit ou un fruit comme la banane qui est recommandé pour les filles comme nous. Ensuite il disent qu'il faut prendre une collation à 10h, genre fromage blanc. Le midi, mangé par exemple une portion de laitue avec de la vinaigrette, 200 g de riz avec un bon morceau de viande ou de poisson avec une sauce si possible. Le coca-cola est recommandé aussi puisque 33cl font 140 calories. Puis au goûter, 4 Bn au chocolats (337 calories), 200 g de fromage blang (235 calories) et un fruit ou jus de fruit. Enfin le soir, un demi pamplemousse (69 calories), du poulet (150g=124 calories), 200g de patates au beurres (200 calories) et une bonne glace pour finir. C'est beaucoup, je sais. Mais ça marche. En quelques jours, j'ai pris un kilo. :)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Ca m'intéresse vachement cette histoire de Périactine!!

même si avant je vais continuer mes analyses pour savoir pourquoi je maigris....
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
@Addie ; franchement fait gaffe avec la péricatine .. c'est vrai que c'est super tentant quand on dit que sa fait grossir et tout, mais sérieux, j'ai aussi testé, et des qu'on arrête, on reperd tout. Je ne sais pas si tu veux vraiment mettre beaucoup d'argent dedans, mais moi je me rend compte qu'avec "tout" l'argent que j'ai mis dedans, j'aurais bien pu m'acheter une belle paire de chaussure ou quoi.

Moi je vais continuer a prendre Fresubin, des boissons qui te font normalement grossir (ok sa marche pas chez moi) mais autant que j'en prenne quand même, a raison de deux par jour, un le matin + ptit déjeuner (pour mon corp ca lui fera un très bon gros ptit déjeuner) et un après le diner (et bien APRES, parce qu'avant, hé bin t'a plus faim après)

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes