Rencontre Mad aix !

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Je reprend les cours à 16h donc ça m'arrangerait plus tôt :cretin: (non je ne suis pas une chieuse!)

On peut peut être s'échanger FB et numéros de téléphone au cas où non ? :shifty:
(j'avoue FB c'est juste pour voir vos petites têtes :lunette:)
 
M

Mademoizelle.Nebel

Guest
Bon je pensais vous écrire pour vous dire que je serai de la partie mais ça me semble mal partie : j'ai tenté de faire mon DM aujourd'hui mais je comprends pas, faut absolumentque je trovue une copine pour m'aider... sauf si vous voulez faire une rencontre "grammaire : l'attribut"... blasée
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
EDIT : donc demain 14h parc jourdan entrée côté jules ferry? (à moins que quelqu'un veuille un autre endroit mais ça n'empèche qu'on peut bouger après)


Linger sur mon facebook il y a la tête de mon chat ahah, ça t'aidera pas à connaitre la mienne (;

Emy.Nona j'aurais bien dit d'amener ton DM pour qu'on puisse t'aider mais je suis pas sure d'être très efficace sur la grammaire... Fais de ton mieux, sinon on essayera de refaire une autre rencontre.
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Lunacy;2750535 a dit :
EDIT : donc demain 14h parc jourdan entrée côté jules ferry? (à moins que quelqu'un veuille un autre endroit mais ça n'empèche qu'on peut bouger après)

J'arrive vers 13h40 à la gare routière le temps que j'arrive et que je trouve :dada:
je t'envoie mon numéro par MP au cas où !
 
M

Mademoizelle.Nebel

Guest
Linger;2752966 a dit :
J'arrive vers 13h40 à la gare routière le temps que j'arrive et que je trouve :dada:
je t'envoie mon numéro par MP au cas où !
linger, c'est à 5minutes de la fac quand tu sors derrière, cest juste à coté dchez moi en fait^^
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Bon sang je viens de réaliser qu'il y a deux entrées côté jules ferry (je suis pas douée...)
L'entrée près des bancs?!

Linger c'est le parc juste à côté des facs, il y a l'entrée principale où tu montes toutes les marches et celle de derrière donnant sur la rue Jules Ferry.

Je crois que le parc c'était pas la meilleure des idées pour trouver des gens. :erf:
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Lunacy;2753452 a dit :
Bon sang je viens de réaliser qu'il y a deux entrées côté jules ferry (je suis pas douée...)
L'entrée près des bancs?!

@Linger c'est le parc juste à côté des facs, il y a l'entrée principale où tu montes toutes les marches et celle de derrière donnant sur la rue Jules Ferry.

Je crois que le parc c'était pas la meilleure des idées pour trouver des gens. :erf:

Oui je connais mais d'habitude j'y vais avec des amis donc je m'occupe pas trop du chemin à faire ! (et j'ai vérifié sur google map aussi :shifty:!)

Mais en même temps si on se retrouve à la rotonde, il y a du monde donc moins de chance de se retrouver
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Bon magnifique, moi et ma chance légendaire, j'ai attrapé la crève. En temps normal ça m'aurait pas dérangé mais je suis censé partir à Londres vendredi matin et je me demande si je vais pas devoir annuler aussi. J'ai rendez-vous chez le docteur cet aprem, je pourrais pas venir.

Ca m'emmerde, vous avez l'air trop chouette, j'avais envie de vous rencontrer. :annoyed:
 
4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
MIIIERDA!
Ca faisait un bail que je n'étais pas allée sur le forum Madmoizelle --'
Au prochain semestre je m'organiserai autrement ...
J'ai loupé la première rencontre.
Vous en referez une autre????
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
crazyrock Oui! Ca serait sympa d'en refaire une autre (enfin avec un peu plus de monde parce que je crois qu'une fois de plus il n'y avait pas beaucoup de filles)

Enfin perso, il faut juste que mes exams de janvier finissent et après on pourra à nouveau rechoisir une date.
 
5 Janvier 2011
82
19
699
Salon de provence
Moi je suis de Salon de Provence donc pas très loin d'Aix et je suis ici depuis juin j'avoue que je ne connais pas beaucoup le coin je viens de Normandie à la base donc pourquoi pas participer à vos rencontre madz hihi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes