Rencontre madmoizelle à Brest !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Hey !

J'ai vu qu'il n'y avait encore aucun topic pour faire des rencontres entre nous sur Brest. J'ai cru voir qu'il y aurait plusieurs nouvelles arrivantes dans le coin, c'est l'occasion de se rencontrer !

Balancez vos idées de lieux, d'activités, les dates qui vous conviennent et tout et tout !

:cheer:

La 1ere rencontre entre Madz brestoises à eu lieu ! Et c'était vachement cool ! Pour résumer :


Fouala :lunette:

Deux prochains rendez-vous au programme :
- Lundi 17 septembre  pour celles qui se sentent à chasser le people, y a Gad Elmaleh, Dubosc, Joey Starr, Omar Sy, Ramzy et José Garcia qui viennent au cinéma liberté. On va essayer de voir si y a pas moyen de choper un autographe, une photo, un bisou ou le numéro de Stéphane rousseau ( si, si, j'insiste ). Rendez-vous à 17h sur les marches de la fac de lettres.

- Jeudi 20 septembre. La déambule ! Infos à venir.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
Ouiiiiii :joy: Je viendrai avec plaisir, je suis parente pour mi-Septembre ou fin Septembre :) Plutôt le week-end j'ai envie de vous dire pour l'instant, car je ne connais pas mon emploi du temps de la Fac, bien sûr. Mais je reviendrais vous dire ça. Je commence le 3 Septembre en tout cas. C'est troooop cool ! Pour le lieu je ne connais pas encore très bien Brest pour proposer un endroit..Mais pourquoi pas manger dans un petit truc, je sais pas...McDo, ou Subway, ou une crêperie :cretin: Puis aller au cinéma l'après-midi, en essayant de trouver quelque chose de bien pour tout le monde. Mais il faut que tout le monde ait les moyens, donc peut-être qu'un simple repas conviendra mieux.. En tous cas, merci Fraen pour cette superbe idée <3
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Super idée :).

Normalement je serais dispo mi septembre et fin septembre (mais pas à la toute toute fin), autant en semaine que le week-end, autant la journée que le soir.

Après, concernant le programme, il faudrait que ça convienne à toutes, savoir si on se fait une aprèm ou une soirée ou bien les deux. Également le budget de chacune. Il y a des bars sympas où on peut parler sans être dérangé par la musique ou autre comme chez Emile ou chez Kim ;).
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Ah moi je sais pas il faudra que je vous redise :) en ce moment je suis pas vraiment sure de comment va se passer la suite ^^
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Oh je veux bien venir aussi ..:red: . Je suis là à partir de la mi-septembre, autant en soirée qu'en week-end :) . Pourquoi pas un pique nique s'il fait beau ( vu l'été qu'on a j'espère qu'il fera beau en septembre) ou un bar, le soir .
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Hello !
Je viens de voir le message grâce à http://Wolowizzardwolowizzard !
Moi je suis pour, j'habite à Brest et j'y reste pour l'année prochaine alors quand vous voulez !
En bar calme il y a le Tudor Inn et les Fauvettes, il y a jamais grand monde à chaque fois que j'y vais mais je les trouve plutôt sympa :happy:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Si jamais on est pas trop nombreuses ( au dessus de 10 ça va commencer à devenir compliqué ! ) s'il ne fait vraiment pas beau on pourra aller chez moi :)

Sinon je vais mettre à jour mon 1er post en mettant la liste des choses que vous avez proposé ! :free:
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Je trouve que c'est une chouette idée.
Bon par contre va falloir que je lutte contre ma timidité ! :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes