Rencontre madmoiZelle à Grenoble !

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Ycia;2846744 a dit :
Ok merci @antigonedream

Et le Ligne Sezz café est où par rapport à l'arrêt de tram (oui j'ai dit que j'étais pas une pure grenobloise !)

En fait le Ligne Sezz est entre les 2 arrêts : Notre Dame Musée et Sainte Claire les Halles car la place Notre Dame est entre les 2 ! Si tu t'arrêtes à Notre Dame Musée, il faut marcher en direction de l'arr êtSainte Claire les Halles et quand tu es à la fontaine comme ça :



eh ben c'est un des deux bars juste en face (la photo est pas super récente donc les couleurs des bars ont changé ;))
Mais franchement je pense qu'il n'y aura pas de soucis, c'est vraiment facile tu verras !
 
20 Novembre 2011
1 201
2 121
4 974
Romans
Outremer;2846818 a dit :
En fait le Ligne Sezz est entre les 2 arrêts : Notre Dame Musée et Sainte Claire les Halles car la place Notre Dame est entre les 2 ! Si tu t'arrêtes à Notre Dame Musée, il faut marcher en direction de l'arr êtSainte Claire les Halles et quand tu es à la fontaine comme ça :



eh ben c'est un des deux bars juste en face (la photo est pas super récente donc les couleurs des bars ont changé ;))
Mais franchement je pense qu'il n'y aura pas de soucis, c'est vraiment facile tu verras !


Ok merci bien :d Bon alors je devrais trouver. J'éspére ! :P
Hâte d'être à ce soir quand même :)
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Contente d'avoir vu les bouilles des madz fidèles au site ^^ à une prochaine post-partiels !
Pour être plus active sur le topic des madz de Gre j'ai mis dans l'option suivi de discussion de ce forum notification "alerte par e-mail" comme ça je suis plus à la page :top:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Coucou à toutes !

J'espère que la sortie s'était bien passé :)

Si une ou plusieurs Madz sont dispo (n'importe quand), je veux bien la/les rencontrer.
Si ça vous dit bien sur ;)

Bye :)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Carensac;2900855 a dit :
Je réponds un peu tard, désolée. Oui la sortie s'est bien passée, mais on avait toutes envie de te voir je crois, pour admirer ton maquillage :jv:
Je suis dispo presque tous les week end, alors on peut se rencontrer si ça tient toujours :)

:jv:
C'est gentil :) (Du coup je vais me mettre la pression pour ne pas louper mon maquillage la prochaine fois :cretin:)
Je suis dispo aussi quasi tout les week end (juste celui là où je ne suis pas là) et à peu près toute la semaine aussi, donc on peut se rencontrer quand tu voudra :)
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Carensac;2903574 a dit :
Ok, cette semaine je peux qu'à partir de jeudi en fait (je vais rendre visite à mes parents en début de semaine).
Du coup @Wild&Free tu te joins à nous ? :)


Oh oui je veux !! J'attendais d'y voir plus clair sur mes dispos pour te répondre Tipa ! Et à partir de jeudi c'est justement ce qui me conviendrait bien alors c'est parfait !
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Coucou les grenobloises,

J'espère que vous allez toutes bien que les résultats de vos partiels sont positifs pour ma part j'ai validé mon semestre donc jsuis bien happy ^^
J'espère que quand même vous allez bien profiter de ces 10 jours de congés.
Voili voilou bises et si des madz sont opé pour une petite sortie dans la semaine je suis partante.

Bises
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
@blackissima Félicitations, t'as assuré :)

Je propose qu'on se laisse jusque lundi ou mardi pour fixer un jour dans la semaine où on serait toutes dispos ? Mais si vous avez déjà une idée on peut fixer tout ça dès maintenant ?!

Qu'en pensez-vous ? ( @Carensac et @Tipa.Ness également )

Et Outremer ?! Mais on oubliera Madame Vargas et M.Underhill pour une soirée ( hé hé )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes