Rencontre Madmoizelle à Londres

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Mayfair;2404124 a dit :
j'ai ma Fresher's week la première semaine d'octobre alors le we du 22/23 m'irait plus mais bon si je suis la seule tant pis ^^

Le 15/16 ne t'irais pas ? Je suis assez flexible, cela dit, donc 22/23 pourquoi pas, mais vu que mes cours auront commencé depuis 3 semaines, et que j'ai un mémoire à écrire, j'ai un peu peur de perdre du temps sur mes weekends :erf:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai bien peur de ne pas pouvoir être là le week-end du 15-16 octobre, si mon père compte toujours le fêter à Londres, ça tombe pile pendant son anniversaire.
A voir, mais je pense que fin octobre serait plus facile pour moi.

Mais sinon, si vous êtes toutes dispo le 15, tant pis, ça sera pour la prochaine.
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
hello les filles! Je tombe sur ce topic génial :d

Fin août je viens pour (au moins) un an en fille au pair à Petts Wood, en banlieue de Londres, alors je suis partante pour des rencontres les weekends sur Londres!! :d

Tenez moi au courant!! :)
 
23 Juillet 2011
25
5
664
Vic Fezensac
Salut à toutes !!
Moi en ce qui concerne les cafés à Londres, on peut pas dire que ça existe a proprement parler, il y a des starbucks, des nerros, mais pas de petit cafés comme en France !
sinon ils ont pas mal de salon de thé avec de déééélicieuuuux sconees, et du beurre, de la confiture (je bave rien que d'y penser)
Sinon Moh, je vois que tu es fille au pair, moi je suis nanny, donc si tu veux parler d'enfants pénibles (ou pas), ou découvrir Londres, je suis partante !!:)
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
BitchyBitch;2407952 a dit :
Salut à toutes !!
Moi en ce qui concerne les cafés à Londres, on peut pas dire que ça existe a proprement parler, il y a des starbucks, des nerros, mais pas de petit cafés comme en France !
sinon ils ont pas mal de salon de thé avec de déééélicieuuuux sconees, et du beurre, de la confiture (je bave rien que d'y penser)
Sinon Moh, je vois que tu es fille au pair, moi je suis nanny, donc si tu veux parler d'enfants pénibles (ou pas), ou découvrir Londres, je suis partante !!:)

yeah! why not! bon je le suis pas encore, mais ce sera un plaisir de causer chiards (lol) entre françaises haha

diantre j'ai trop hâte de retourner à Looooooooondres <3
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
BitchyBitch;2407952 a dit :
Salut à toutes !!
Moi en ce qui concerne les cafés à Londres, on peut pas dire que ça existe a proprement parler, il y a des starbucks, des nerros, mais pas de petit cafés comme en France !
sinon ils ont pas mal de salon de thé avec de déééélicieuuuux sconees, et du beurre, de la confiture (je bave rien que d'y penser)
Sinon Moh, je vois que tu es fille au pair, moi je suis nanny, donc si tu veux parler d'enfants pénibles (ou pas), ou découvrir Londres, je suis partante !!:)

Perso j'aime pas le thé et encore moins le café, alors tant qu'ils ont de l'eau (et des gâteaux), je m'en fiche un peu, c'est plutôt la proximité qui m'intéresse :P
 
28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Super une rencontre Mad !
Normalement je m'installe à Londres mi-Septembre avec des amis... J'suis donc partante... si vous voulez bien de moi !
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
En septembre je pars en Angleterre pour dix mois, à Chichester plus exactement mais c'est avec plaisir que je prendrai le train pour venir vous rencontrez si ça vous dit, haha ce serait ma première rencontre madmoizelle :)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Ithurielle;2392700 a dit :
Un petit conseil pour quand tu débarque, achète une carte 16-25 et utilise le site The Train Line, pour tes déplacements en train. Si tu passes par Quidco, tu peux avoir d'autres réductions qui pourront t'être utiles. En fait c'est valable pour tout le monde ici, maintenant que j'y pense.

Les prix augmentent très (trop) vite, et déjà que c'est 70£ pour un aller-retour fin septembre, ce serait bête d'être un peu en retard et de devoir se taper 120£ pour le même trajet.

Merci pour ces infos, c'est sympa, j'irai faire un tour sur ces sites. Sachant que j'aurai 25 ans en octobre, j?espère trouver des réduc' qui vont tout de même au delà de cet âge ...

Ithurielle;2400816 a dit :
Je viens de faire une petite liste de celles qui seraient à Londres à partir de septembre, ou susceptibles d'y être, et ça donne : @Apimatid, @Mayfair, @x-pink-julie-x, @Pavlova, @Lïlas, @Oceane., @Dibou, @BitchyBitch et moi-même. Je n'ai pas pris en compte les filles qui y seraient pour les vacances, mais si on fixe une date, on aura peut-être plus de partantes ?

Vu que certaines arrivent en septembre (moi y compris), je propose d'attendre octobre que tout le monde soit posé pour arranger un truc. Je pensais donc qu'on pourrait organiser la rencontre le weekend du 1/2 octobre, du 8/9 ou même du 15/16 octobre

Est-ce qu'il y en a que ça tente toujours, et qui préfèreraient une autre date ? Si vous êtes en ERASMUS, il y a de grande chance que la Freshers' Week soit fin septembre ou début octobre, et vu que ce serait une idiotie de la rater, il vaut mieux reporter la rencontre a un poil plus tard, qu'en dites-vous ?

Octobre m'irait effectivement mieux, le temps qu'on soit installés mon chéri et moi, que j'ai eu ma rentrée et réglé les formalités admin', tout ça. Par contre, je risque de faire un AR en France en octobre justement, pour fêter mon "quart de siècle" avec ma famille et mes potes; du coup deux déplacements le même mois (comme je serai basée a Glasgow et non pas Londres) , je ne suis pas sûre que les finances supporteront... Je guette les MAJ du topic de temps en temps pour vous tenir au courant =)
 
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
Je vais vivre en UK à partir de début octobre, donc je guette les MAJ du topic pour participer aussi à la rencontre :). Pour le moment j'ai pas d'obligation, donc n'importe quelle date m'irait ;).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes