Rencontre Madmoizelle de la rentrée ! (Nantes)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Célaïne;3554166 a dit :
J'hésite encore... Je suis désolée, j'ai vraiment pas envie de faire faux-bond à la dernière minute mais je suis toute déprimée et j'ai le mal du pays :sad:

Ohhh ben justement, si tu as le mal du pays, rien de mieux qu'une sortie pour te faire sortir de la tête toutes les mauvaises pensées !!

AND WE HAVE COOKIES !

Pas d'obligations bien sûr, c'est juste que, pour moi, dans mon cas, rencontrer des gens m'aide toujours en général quand je me sens pas bien.

Et oui, je viens mais n'oubliez pas de me prévenir où et quand via mail plizzzz sinon, je ne pourrais pas venir snifouille snifouille
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ortie.;3554176 a dit :
Et rentrer chez toi après ? Tu veux qu'on se voit vendredi soir ? (Ou avant, en fonction de nos emplois du temps :shifty: <3 )

Crookshanks;3554271 a dit :
Ohhh ben justement, si tu as le mal du pays, rien de mieux qu'une sortie pour te faire sortir de la tête toutes les mauvaises pensées !!

AND WE HAVE COOKIES !

Pas d'obligations bien sûr, c'est juste que, pour moi, dans mon cas, rencontrer des gens m'aide toujours en général quand je me sens pas bien.

Et oui, je viens mais n'oubliez pas de me prévenir où et quand via mail plizzzz sinon, je ne pourrais pas venir snifouille snifouille

Vous êtes adorables :fleur:
C'est pour ça que j'hésite, j'ai envie de vous rencontrer en même temps. J'aimerais bien venir mais je resterais sûrement pas longtemps dans ce cas (le temps de faire la route pour repartir chez moi après)... A voir encore, je pense que ça dépendra de mon moral de fin de semaine :red:
(Et Ortie., si tu as un moment de libre le soir je ne dis pas non :tears:)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Alba Perséphone;3554815 a dit :
Pour moi c'est ok ! :)

Je vais en rajouter une couche mais Célaïne ce serait cool que tu viennes, on n'est pas méchantes, on a des cookies et on a envie de te voir ! Alors je suis sûre que ça se passera super bien et tu pourras te changer les idées comme ça.
Et d'ici là, bon courage pour ta semaine ! :fleur:

Awww, merci :tears:
 
O

oniris

Guest
Paul-;3556323 a dit :
15h, commerce. Ca me va.
Seul problème. J'ai qu'un train qui me fait arrivé à 13h39.

(et j'ai peur de ne pas vous reconnaitre :shifty:)

C'est vrai ça, comment on se reconnaît? :cretin:
 
O

oniris

Guest
Paul-;3559057 a dit :
Moi je propose que l'une de nous fasse une pancarte avec écris "SuperMad" en gros dessus, et cette personne nous attend sur les marches de la fnac :cretin: :shifty:

Haha et moi je propose que tu te dévoues :cretin:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Donc, on récapitule !

15 heures devant les marches de la Fnac (C'est à commerce, près des arrêts de tram)

Si vous voulez, je peux donner mon numéro à celles qui ont peur de ne pas nous retrouver (mais un groupe de filles avec de la bouffe dans les mains, ça devrait se repérer facilement :d)

Pour celles qui sont pas trop familières des lieux, la Fnac de Nantes, c'est ça :

159.jpg


Je propose qu'on se mette un peu à gauche de l'entrée (quand on est face à la Fnac, genre là ou il y a les barrières sur la photo), histoire de pas bloquer les escaliers :cretin:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bon... Je ne viendrai finalement pas samedi. Pardonnez-moi :tears: Mais j'ai un petit pincement au coeur, j'ai envie de revoir mes parents et mes coupains, je me sens pas encore prête à passer un week-end toute seule ici...
Je suis vraiment vraiment désolée, j'aurais vraiment voulu vous rencontrer mais j'ai pas envie d'être toute déprimée en vous voyant. En plus il fallait qu'on parle du lip-dub, décidément je suis pas maligne.
Si ça vous dit, on peut l'organiser via Skype prochainement, et je vous envoie des cookies et plein d'amour par la Poste en plus.

Pardooon... :sad:
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Mais oui Celaïne, il y en aura d'autre, ne t'en veux pas si tu ne peux pas venir à celle-là ! Je pense qu'on préfère que tu rentres chez toi pour te ressourcer plutôt que de passer un mauvais week-end ! Tkt, on te réserve une place pour la prochaine !

Sinon, moi je veux bien vous attendre à la fnac avant 15 h pour celles qui arriveraient en avance !

J'ai hâte !

Comment on s'échange les numéros ? J'ai le num d'Alba Perséphone et je crois que tu viens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes