Rencontre Mads "Vernis me!"

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Combustion_interne, le 25 avril 2011.

1. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Un nom bien pourri mais qui rime pour une rencontre un peu spéciale. Au vu du grand nombre d'addicts au vernis à ongles, je me suis dit qu'on pouvait s'organiser un petite journée à Paris pour s'échanger les noms de boutiques qui sont sympas, acheter du vernis en grande quantité, partager nos avis sur telle ou telle marque.
    Bref une journée placée sous la signe de la frivolité après des exams/avant des exams/après une semaine de boulot.
    L'objectif de ce topic :
    _ recenser le nombre de participantes,
    _ fixer une date (fin mai ou fin juin),
    _ se mettre en "défi shopping" : d'ici à la rencontre on n'achète plus aucun vernis, histoire de faire des folies ce jour-ci.
    _ Edit sur une idée de Ella Fitz : pour celles qui ont des vernis dont elles ne servent pas, amenez-les on pourra aussi faire du troc ! (ou de la vente entre nous)
    A vos claviers !!!!

Edit : A priori 2 dates se dégagent en regardant vos réponses : 11 juin ou 25 juin. A vous de choisir :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça me tente à mort :cretin:.
    Par contre, ne pas acheter de vernis d'ici là, je ne sais pas si j'en serai capable quoi... Y'a le Morning Rose à pécho, je peux pas attendre...
    I'm in !

Edit: je suis sur Paris jusqu'au 30 juin (je repars ce jour-là).
    A partir de mi-mai, je suis ultra dispo because révisions/vacances sauf quelques jours aux alentours du 10 juin vu que ce sont mes exam (et encore... je passe pas mes we à réviser donc :up:).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pourrais faire un gateau ? :d
    EDIT : a partir de mi-juin pour moi :3

4. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Bien sûr ! (miam)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour moi fin juin ça pourrait passer, même s'il m'en coûte quatre heures de trajet je viendrai vous voir :cretin:
    Avant, j'ai mes oraux de concours (enfin, si je suis admise pour les oraux :shifty:)

edit : je viens de vérifier, j'aurai environ 3h30 de train >>

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Mon dieu, les folles :yawn: (c'est affectueux, hein, ça me fait trop rire en fait, j'aurais jamais imaginé ça. J'aurais été parisienne je pense que ça aurait pu me décider à rencontrer des mmz :cretin: )

7. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Je kiffe le concept :worthy:

Me concernant, je préfèrerais que ce soit au mois de juin, histoire de remplumer mon compte... pour mieux le vider à Paris ^^ (je suis irrécupérable).

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me branche aussi !

Par contre comme Treize, je ne pourrais jamais tenir jusque là sans acheter de vernis..

Ah et puis moi à partir du 10 juin jusqu'à début juillet je suis en Corse, donc ce serait plutôt fin mai/début juin !

9. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

J'avoue ce sera sûrement un samedi vu que le reste de la semaine je bosse :)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De toute façon je pense que c'est plus simple pour tout le monde que ce soit un samedi, non ?

11. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis trop jalouse, l'idée est trop cool !

Dommage que je n'habite pas Paris !

12. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

Tout pareil !

Chargement...