Paris Rencontre Madz Disneyland Paris

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
1) Y a-t-il une heure avant laquelle vous ne pouvez pas arriver / à laquelle vous devez absolument partir ? J'ai tout mon temps!

2) Vous voulez manger dans un resto là-bas (il y a des options veggie -mais pas vegan- dans chaque resto, j'ai -10% de réduction) ou prendre votre sandwhich/salade ? Pas de préférence

3) Vous êtes plutôt attractions / personnages / spectacles ? J'aime tout et comme je viens régulièrement, je m'adapte aux désirs de celles qui viennent le moins!

4) Vous aimez les attractions à sensations ou c'est no way ? J'adore :dowant:

5) Vous avez un Disney de prédilection (peut-être pour faire au moins une photo avec les persos) ? Mon disney de prédilection: La Belle et la Bête!
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Bon double post : je viens de me rendre compte que le MP groupé c'est 4 personnes max XD (j'en avais jamais fait avant ^^)
Alors voici toutes les questions pour l'orga ici (notamment celles de @Lullabye ).

1) Y a-t-il une heure avant laquelle vous ne pouvez pas arriver / à laquelle vous devez absolument partir ?
2) Vous voulez manger dans un resto là-bas (il y a des options veggie -mais pas vegan- dans chaque resto, j'ai -10% de réduction) ou prendre votre sandwhich/salade ?
3) Vous êtes plutôt attractions / personnages / spectacles ?
4) Vous aimez les attractions à sensations ou c'est no way ?
5) Vous avez un Disney de prédilection (peut-être pour faire au moins une photo avec les persos) ?

Et pour l'instant j'en ai pas d'autres, si jamais vous voulez en rajouter ^^
  • Je préfère arriver à l'ouverture, voire même un peu avant (pour qu'on ait le temps de se retrouver et prendre nos tickets avant que ça ouvre) et pour le départ ... Je viens de voir que le parc classique ferme à 23h, ça me ferait tard, mais je peux rester easy jusqu'à 21/22h
  • (Comme déjà dit) je préfère manger/grignoter sur place
  • Je suis plus attractions, mais je serais pas contre un spectacle :puppyeyes:
  • Attractions à sensations (mais dès que je me confirme mentalement que je peux le faire, que y a pas de risques :cretin:)
  • Pas de photos :ninja:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lullabye
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Diiiites, j'arrive bien tard mais j'ai tout rattrapé et ça me dirait bien beaucoup de venir avec vous le 13 juillet, c'est possible ou on serait trop nombreuses ? (notamment pour profiter de l'offre de @Lapinette ?)
:puppyeyes:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Diiiites, j'arrive bien tard mais j'ai tout rattrapé et ça me dirait bien beaucoup de venir avec vous le 13 juillet, c'est possible ou on serait trop nombreuses ? (notamment pour profiter de l'offre de @Lapinette ?)
:puppyeyes:
J'ai tendance à penser que plus on est de fous, plus on rit, mais je sais pas ce qu'en pensent les autres, et si @Lapinette peut faire profiter autant de personnes de l'offre :hesite:. On est combien déjà ?
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Chouette ! :gnih: Ça longtemps que j'y suis pas allée ! (enfin... à l'échelle Lapinette, parce que la dernière fois c'était précisément il y a un an et un mois :P)


1) Y a-t-il une heure avant laquelle vous ne pouvez pas arriver / à laquelle vous devez absolument partir ?
Dispo toute la journée, donc même arriver à l'ouverture et repartir à la fermeture ça me va !

2) Vous voulez manger dans un resto là-bas (il y a des options veggie -mais pas vegan- dans chaque resto, j'ai -10% de réduction) ou prendre votre sandwhich/salade ?

Les deux me vont (tant qu'on ne va pas au Blue Lagoon quoi :cretin:). Si on part sur deux repas pour la journée on peut peut-être faire les deux ? (genre un sandwich perso le midi et un truc sur place le soir ?)

3) Vous êtes plutôt attractions / personnages / spectacles ?

Surtout attractions, et un peu spectacles (j'avoue que j'aimerais bien assister au spectacle de la Reine des neiges, je l'ai raté l'année dernière :ninja:). Les personnages je les aime bien de loin, mais j'ose pas m'approcher, ils me font peur :lunette:.

4) Vous aimez les attractions à sensations ou c'est no way ?

C'est pas trop mon truc, mais ça ne me dérange pas de faire autre chose pendant ce temps ou d'attendre.

5) Vous avez un Disney de prédilection (peut-être pour faire au moins une photo avec les persos) ?

J'aime les princesses :puppyeyes:. Et Alice. Et Vice Versa. Et plein d'autres. Mais bon, je les approche pas de toute façon :cretin:.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
5) Vous avez un Disney de prédilection (peut-être pour faire au moins une photo avec les persos) ?
J'aime les princesses :puppyeyes:. Et Alice. Et Vice Versa. Et plein d'autres. Mais bon, je les approche pas de toute façon :cretin:.
Tout pareil :lunette: du coup si l'une de vous va voir une princesse/perso que j'aime bien, je dirais pas non pour accompagner :lunette: (et prendre une photo de loin :ninja:)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Hello :hello:

@Lapinette @Lullabye @Soell @Casskou @Adybou @Louise-Athénaïs (j'espère n'oublier personne)

C'est toujours d'actu pour mercredi ? (j'espère :dowant:)

Si oui, on se retrouve où et quand ? :happy:
Euh bonne question :lunette: près des escalators du RER ? :hesite:
C'est le seul point de rencontre facilement trouvable auquel je peux penser là :drama: mais sûrement que @Lapinette et/ou @Casskou ont de meilleures idées :nerd:
Pour l'heure, je pensais arriver disons 30mn avant l'ouverture, histoire qu'on ait le temps de se retrouver et prendre nos billets :puppyeyes:
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Tiens la mention n'a pas fonctionné chez moi.

Évidemment toujours partante ! :supermad:
Ça ouvre à 10h oui, du coup 9h30 ça me semble bien, à moins qu'il faille prévoir encore plus de temps pour passer les contrôles de sécurité (je me souviens que la dernière fois que j'y suis allée c'était assez long) et prendre les billets ? Je me rends pas trop compte.

Est-ce qu'on prévoit un truc à manger ? Que je sache s'il faut que je fasse quelques petites courses demain ou non :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes