Paris Rencontre Madz restaurant végéta*ien

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Double post pour la bonne cause : j'ai téléphoné au Jah Jah et iels ne prennent pas de réservation vu qu'ils ont souvent beaucoup de monde. Du coup on espère qu'on aura de la place ! Je propose qu'on se retrouve devant le resto à 19h30 (samedi je rappelle), histoire d'éviter la vague des gens qui dînent vers 20h. L'adresse est 11 rue des Petites Ecuries, dans le 10e arrondissement. Et pour celles qui ne seraient jamais venues, j'ai les cheveux bleus-verts (ça arrive parfois quand on mange trop de légumes) donc vous devriez pouvoir me reconnaître assez facilement :cretin:
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
Je suis tellement désolée, je n'ai plus de voix du tout et je suis un peu au bout de ma vie étant malade depuis 8 jours, du coup je ne peux pas vous rejoindre :gonk: Je suis vraiment embêtée en plus j'adore ce resto, profitez bien :jv:
 
16 Juin 2017
7
7
14
30
Ouh vraiment désolée mais j'ai complètement oublié de vérifier le forum je viens seulement de voir vos messages ...! J'espère que vous avez passé une bonne soirée, à la prochaine, vraiment deso !
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
@Bibika Dommage :erf: J'avais préannoncé la date 10 jours avant, mais je vous l'ai vraiment confirmée que mercredi dernier. Je pensais qu'à l'approche de la date les gens penseraient à vérifier le forum, mais peut-être que le délai était un peu trop court. @Polaire on t'a pas vue non plus, tu as eu le même souci ?
@Solal j'espère que tu te sens mieux :calin:

On se disait d'ailleurs à propos des retards et autres désistements impromptus que ça serait bien d'avoir un moyen de communiquer sans avoir à passer par le forum (faut aller sur le forum, retrouver le topic, c'est pas forcément adapté aux mobiles...). Je comprends que certaines n'aient pas trop envie de donner leur numéro de téléphone à des quasi-inconnues, donc on peut écarter Whatsapp, mais est-ce que vous connaissez des applis qui permettraient ce genre de chose ? J'aurais tendance à privilégier des options comme Slack ou Framateam, qui permettent de créer des sous-canaux (un canal par sortie par exemple, pour ne pas inonder les non-participantes de notifications), mais si vous connaissez d'autres trucs manifestez-vous :happy: Dans tous les cas il faudra garder la possibilité de donner son numéro à une autre madz pour celles qui n'ont pas internet sur leur téléphone.
 
  • Big up !
Réactions : khari
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
@Fruits Je me suis fait la même réflexion samedi, je voulais vous prévenir bien avant mais l'appli mobile est horrible quand il s'agit du forum et en plus je ne captais pas, du coup j'étais gênée de vous avertir si tard ! :gonk: Je n'ai pas trop d'idée moi du coup mais j'adhèrerai à ce que vous privilégierez :shifty:
Et ça commence à aller mieux, merci :fleur: J'espère être là sans faute au prochain resto, et j'espère que vous avez passé un bon moment !
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Han ! Même problème j'ai pas pensé à vérifier le forum, j'avais vu ton message, mais c'était pas le bon moment pour moi pour répondre, puis j'ai complètement oublié d'y revenir et de vérifier si c'était ok pour moi ^^' Bon, bah au moins c'était sympa :) Je vais mettre les notifs pour les nouveautés sur ce sujet, comme ça je pourrais peut être venir la prochaine fois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes