Rencontre pour la fête des Lumières!

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par abcde, le 28 novembre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. abcde

abcde
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'ai eu une idée! Roulement de tambour…

Et je propose donc aux madz qui le veulent que nous nous voyions un des soirs de la fête des lumières, loin de la cohue (et si jamais la motivation apparaît faire un tour en ville)!

Je n'ai fait qu'une rencontre madz et j'aurais bien envie d'en faire plus, ce serait une bonne occasion pour :boire:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 abcde, 28 novembre 2013
    Dernière édition: 28 novembre 2013
  2. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh oui, ça serait top, mais moi malheureusement le vendredi soir je le passe avec des amies que je n'ai pas vu depuis un moment et le samedi soir je ne serais pas à Lyon :stare: !

A la rigueur le dimanche soir, mais je ne sais pas du tout à quelle heure je rentrerais et comme je serais en semaine de partiels après... :sad:

3. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Moi le dimanche je bosse toute la journée et soirée sur l'accueil d'un spectacle justement pour le 8 décembre.

Sinon honnêtement je pense rester cloitrée chez moi, j'habite en plein centre et c'est l'angoisse pour rentrer chez soi pendant la fête des Lumières. L'an dernier j'avais mis une demi heure trois quart d'heure pour rentrer de bellecour jusque chez moi dans les pentes.

J'irai peut-être y faire un tour le lundi...

4. Vaneloppe

Vaneloppe
    Expand Collapse
    Mraaw ?

Je travaille à Bron vendredi et samedi jusqu'à 21h, donc ça risque d'être short pour moi, peut être dimanche par contre !

5. zenda

zenda
    Expand Collapse

Oh oui je suis totalement d'accord!! Y a que le lundi soir où je ne peux pas...
    En plus je connais pas encore très bien Lyon ca fait 3 semaines que j'ai emménagé...

6. abcde

abcde
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Bon j'ai lancé un petit sondage, comme ça on le fera quand ça arrangera le plus de monde! :)

7. DayDreams

DayDreams
    Expand Collapse
    Christopher Colombus !

Oh oui bonne idée ! Perso je suis pas difficile n'importe quel jour ça me va ! :)

8. abcde

abcde
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

The winner is: lundi! :)

9. abcde

abcde
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Récapitulatif, qui vient alors? :)

10. abcde

abcde