Rencontre Strasbourgeoise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2010
76
194
3 904
Je ne pourrais pas être là le samedi. Je fais mes études à Strasbourg et je rentre le week-end.
Ce n'est pas grave. Ça sera pour une prochaine fois
icon7.gif
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Mmh, a priori je devrais être dispo à toutes les dates, je pense. Pour ce qui est du moment de la journée, moi je crois que je préfère le goûter (voire même un brunch, ça peut aussi être très cool, celui du Troc'Café le samedi est hyper chouette !), mais bon, si vous préférez un apéro en début de soirée, ça me va aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une petite bretonne exilée en Allemagne, mais j'aimerais bien vous rencontrer si vous le voulez bien :)

Je ne connais pas du tout Strasbourg donc j'envisageais d'y faire une excursion, donc ça pourrait être l'occasion.

Dans tous les cas, comme ce n'est absolument pas sûre je ne veux pas proposer de date mais je verrais en fonction de celle que vous aurez choisi si cela peut se faire...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Moi je viens de Wissembourg, j'ai un cours de coréen le samedi de 14 à 16h donc je suis sur Strasbourg tous les samedis normalement... Quant aux dates, le 12 m'arrange moyen (même si je devrais pouvoir me débrouiller), mais sinon ça devrait être bon !

Pour faire un truc en début de soirée je risque de pas pouvoir rester jusque tard parce que je dois rentrer en train (le dernier doit partir aux alentours de 20h).
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Par contre, si c'est un samedi, je ne pourrais que monter à partir de midi étant donné que j'ai cours le matin, donc si vous faites un brunch et quelque chose après, je vous rejoindrait si c'est possible
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Si Marialicious a cours de 14h à 16h et que ça t'arrange aussi plutôt l'après-midi, alors on peut davantage partir plutôt sur un goûter que sur un brunch (étant donné qu'on n'est pas hyper nombreuses, autant essayer d'arranger tout le monde !)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
A votre avis, ce serait mieux qu'on se rejoigne à un endroit donné et bouger ensuite ensemble, ou se rejoindre directement à l'endroit du gouter ?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Pour le goûter, moi j'aime bien Bistrot & Chocolat (juste à côté de la cathédrale), par contre c'est toujours un peu blindé donc il faudrait réserver à l'avance si c'est possible. Mais je suis ouverte à toutes autres propositions d'endroits sympas ! Apparemment, il y a aussi un endroit très cool qui vient d'ouvrir près de la Place Saint-Etienne, où on peut manger des gaufres mais je n'y suis jamais allée donc je ne sais pas ce que ça vaut !

Sinon, je pense que c'est plus simple de se retrouver directement devant l'endroit du goûter.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne connais quasiment pas d'endroits à Strasbourg, donc je vous fait confiance ! Il faudra juste m'indiquer très précisément où c'est, pour que je trouve :lol:
 
15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Je veux bien participer aussi à ce goûter !
Par contre Bistro & Chocolat ne prend pas de réservation (j'avais déjà tenté)
Les 3 dates me conviennent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes