Rencontres spontanées Londres

Sujet dans 'Forum Londres' lancé par Calistina_, le 12 septembre 2016.

1. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "Etre artiste, c'est prendre un petit bout du monde malade en réparation chez soi."
    Ambassadrice de Ville

Envie de partager un tea time?
    Tu veux visiter et cherche des compatriotes?
    Viens ici pour organiser des sorties so british!​

2. Mademoiselle Bulle

Mademoiselle Bulle
    Expand Collapse
    Home is not the place you live in. Home is the place you feel alive in.

Hello !
    Donc je suis sur Londres depuis quelques moi, mais je suis rentrée en France entre temps. J'ai rencontré quelques personnes ici (au travail surtout) mais je cherche des copin-e-s dans la communautée LGBTQ+ parce que je me sens seeeeeule haha, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais s'il vous plait faites moi signe :hello:

Calistina_ a BigUpé ce message
  3. Mademoiselle Bulle

Mademoiselle Bulle
    Expand Collapse
    Home is not the place you live in. Home is the place you feel alive in.

@Prof Cali.
    Carrément, poke moi, je suis vers Clapham, et je suis motivée pour rencontrer plein de Madz de toute façon !
    à bientôt !

4. JuB

JuB
    Expand Collapse

Hello... je ne sais pas s'il vaut mieux poster ici ou dans le topic London, mais anyway, je tente ma chance: j'ai déménagé à Londres il y a un mois pour bosser dans une ONG pendant au moins un an. J'ai l'une de mes meilleures amies ici mais je ne connais pas grand monde non plus, du coup j'aimerais bien rencontrer des Mads avec qui potentiellement je pourrais avoir plein d'intérêts en commun :)
    Je suis partante pour tout, brunch, ciné, sorties, tant que c'est après le travail ou le week-end. Let me know! :)

5. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Salut salut, je comptais me rendre à l'ambassade le 30 mai, y aurait-il des madz qui seraient libre pour qu'on se fasse une balade l'aprèm ?

6. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

@Calistina_ : Oui, j'habite ailleurs mais je peux être à KGX en un peu plus d'une heure, mais là vu que l'ambassade à des horaires alakon et que j'ai pas fait de procu pour les législatives...bah...faut quand même que j'y aille en semaine et c'est le seul moment que j'ai trouvé. J'y serai bien allée un autre jour sinon. A voir pour juin et après !

Chargement...