Rendre visite à Madmoizelle

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Valou.Rossi, le 31 mars 2015.

1. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

EDIT de Fab du 30/12/2016 : oui, il est tout à fait possible de venir nous voir sur l'heure du déj, du lundi au vendredi. Vous ramenez votre popote (ou pas) et vous vous trouvez un endroit où vous poser dans notre salle de déj, pour causer et participer au repas de l'équipe.

==

Coucou le forum Madz !

Je ne sais plus où j'avais vu, qu'il était possible de rendre visite à l'équipe Madmoizelle dans les bureaux, c'est vrai ?
    Même si je n'habite pas à Paris, l'info est quand même intéressante si elle s'avère véridique ! :jv::cupidon:
    Si quelqu'un de la rédac' peut me confirmer ou infirmer ça, ce serait gentil :)

Bonne fin de journée à toutes et à tous :hello:

#1 Valou.Rossi, 31 mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 décembre 2016
    LaPetiteBrune, Azurhibis, AssoAJ-TOGO et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Coucou ! Et merci @Ghost wind pour le poke :fleur:

C'est tout à fait possible de passer dire coucou quand tu es à Paris. L'idéal, c'est entre midi et deux, comme ça on déjeune ensemble : sinon on est assez occupées. On est là du lundi au vendredi, il suffit de prévenir un poil en avance !

3. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Super ! Merci @Ghost wind pour le poke, je suis nouvelle, comme tu as dû le deviner, donc je n'y avais pas pensé ! :taquin:
    Et @Mymy , quand je serai de passage sur Paris je ferai signe ! Je ne suis que joie à l'idée de pouvoir potentiellement vous rencontrer !!! :puppyeyes::joy::cheer:

MelonD'eau, Miia Jae's, Evave et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bon allez, avant de quitter la région parisienne, je vais tâcher de m'arranger pour venir vous voir un mercredi ;)

5. grenadiine

grenadiine
    Expand Collapse
    "There are only three ways to motivate people: money, fear, and hunger."

Gyaah je veux venir!:loveeyes:

6. Colline_

Colline_
    Expand Collapse

Bonjour! Je suis à Paris et pour une fois que j'ai du temps j'aurais bien aimé passer vous faire un coucou à la rédac aujourd'hui ou demain midi. Je sais pas si je préviens trop tard ou si c'est encore possible donc j'attends votre réponse. Voilà, bonne journée :) poke @Mymy @Miquette :)

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Demain midi y a moyen :happy:

Morgus a BigUpé ce message
  8. Colline_

Colline_
    Expand Collapse

je me pointe à 12h, du coup? ^^

Miquette a BigUpé ce message
  9. Louisonlemouton

Louisonlemouton
    Expand Collapse
    Soul soul

Waaou *-* Je suis Madmoizelle depuis que je suis au lycée et c'est limite une des choses de ma to do list de rencontrer la rédac *-* Mais je suis trop timide pour venir toute seule... Promis dès que je reviens sur Paris je lutterai contre ma timidité pour passer vous voir !

MelonD'eau, auré-o, Mlle C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    London-Paris-Cannes-London-Paris-Cannes (+ Netherlands)

Hey @Mymy vous accpetez de rencontrer vos lectrices plus âgées? Parce que bon à priori je ne fais pas partie de la moyenne d'âge de votre lectorat, mais bon je m'interesse quand même pas mal au magazine, à ce qu'il s'y passe et son esprit quoi!! En plus j'habite à côté (oui dans la "no-go zone" de Paris!:rire:)

#10 Iris Chase, 3 septembre 2015
    Dernière édition: 3 septembre 2015
    Miss_A, Soph Qui Peut et Adybou ont BigUpé ce message.
  11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Iris Chase : No no no no limit, ni d'âge ni de taille ni de poids ni rien. :happy:

annagriot, Joh'zy et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  12. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    London-Paris-Cannes-London-Paris-Cannes (+ Netherlands)

@Mymy Ok, je vais y penser! Je risque d'être occupée tous les jours à partir de la semaine prochaine, donc peut-être cette semaine? Mais je suppose que ça fait un peu court pour vous donc si c'est pas possible, on essaiera un peu plus tard! J'aurais plein de question à vous poser (rassurez-vous rien de gênant ni de désagréable hein! :))

Chargement...