[RENNES] Rencontre le 24 octobre 2012

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Hola les Rennaises​
tumblr_mabyr5cEYG1r7thvxo1_500.gif

Voilà, comme vous le savez –ou pas-, il y a eu un topic pour recenser les ambassadrices des différentes villes, et Sutton et moi-même nous sommes proposées.

D’abord, c’est quoi une ambassadrice à Rennes ?

Derrière ce terme un poil pompeux, se cache une madmoizelle Blonde, ou Brune. Grande ou petite. En licence d’info-com, ou en M1 AES. Mais les deux sont à Rennes 2 (et on ne compte pas faire de discrimination envers celles qui n’ont pas eu d’autres choix que d’intégrer Rennes 1 :cretin: ).

Ca fait quoi une ambassadrice ?

Nos missions –si on l’accepte-, c’est d’encadrer le forum, et surtout de le faire vivre.
On a échangé quelques idées entre nous histoire de voir ce qu’on peut faire pour y parvenir, mais nous sommes ouvertes A TOUTES PROPOSITIONS de votre part (dans la limite du raisonnable, bien évidemment :winky:). Car après tout, on fait ça pour vous, donc autant être sur la même longueur d'ondes !
Bref, disons qu’on est les référentes :supermad:
Et si vous voulez être ambassadrice vous aussi, je vous invite à consulter le sujet de Faye (si c'est encore possible) :)

Ouais, et donc ?

Et donc, afin de pouvoir répondre à vos attentes, on s’est dit qu’on allait tenir compte de vos dernières remarques sur le sujet des rencontres.

Le mercredi 24 octobre 2012, il y aura une soirée entre mad’z au Kenland, à partir de 19 - 20h.​
Vous pourrez pas dire que vous ne l'avez pas lu :nerd:
  1. Donc une soirée en semaine, qui permet à tout le monde de venir,
  2. Qui n’est pas un jeudi soir, comme ça on ne nuit pas à votre sociabilité universitaire
  3. Au Kenland, parce qu’il faut bien un lieu
  4. Entre 19 et 20h, une fourchette assez large pour commencer la soirée :)

Cette soirée servira à se présenter, s’amuser, et si vous avez des idées à partager, vous aurez donc la possibilité de le faire de vive voix ! :boire:

What else ?
On va modifier le forum, ouvrir de nouveaux sujets, en fusionner d'autres, créer un topic Bon plans, où ainsi vous pourrez partager toutes les infos que vous aurez. Même si vous ça ne vous concerne pas car il se peut qu’une mad puisse, elle, être intéressée.
Notre boîte à mp est aussi à votre disposition pour nous contacter !
Je pense que ce sera fait d'ici la fin de la semaine, car ça prend un peu de temps :)

Cétou, pour le moment :Pumpkin:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Je suis de la partie ! :d

(Par contre, j'ai TD jusqu'à 20h le mercredi donc je viendrais un peu après 20h ;))
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Coralista;3635020 a dit :
Maiiiiiis euuuh, je veux venir :tears:
Vous ferez d'autres rencontres quand je reviendrai, dîtes, dîtes ? :joy:

Oui oui ne t'en fais pas ;)

Quelques jours avant la date clé, on fera une liste des présentes pour qu'on sache à peu près combien on est.
Si besoins des numéros de portable ==> mp

Et sinon,szic demandait, c'est Sutton (la seconde amba) qui est en info com !

Et Alba Perséphone, comme je te l'ai dit, je peux t'héberger si t'es toujours motivée :attaque:
 
28 Octobre 2011
199
100
724
Guilers
Ca va être cool!
Pour celles qui vont être occupées (exam, contrôle, ou autre) pensez qu'une petite pause ça peut pas vous faire de mal :innocent:

Et puis on en fera d'autres! On se rend bien compte que c'est vraiment difficile d'avoir tout le monde, que se soit semaine/week end, ou occupé, mais on va essayé de faire notre max pour faire pleins de petits trucs sympas! :)
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Baaaaaah j'aime pas le Kenland, mais j'ai bien envie de venir ! :d Donc si je finis pas le boulot trop tard, j'en suis !

Je pourrai pas trop boire, parce que je rentre en voiture, mais les sirops et autres diabolos, c'est cool aussi.

YEAH ! \o/
 
9 Mai 2012
51
27
1 094
BREST
yesss !!
Je finis les cours à 20h, donc je serai là le temps d'arriver..
Et euh.. Je viens d'arriver sur Rennes, et suis un peu pomée, et c'est où le Kenland?:rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes