Renseignements disque dur externe.

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Estella, le 22 janvier 2009.

1. Estella

Estella
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas désolée :redface_old: .

Comme toutes les sims addict le savent, en février sort une nouvelle cuvée. J'aimerais bien l'installer, mais vu la place que ça prend sur l'ordinateur, je voudrais savoir s'il est possible de l'installer sur disque dur externe ?

Si oui, quelle capacité prendre ? Quel type de branchement à privilégier pour que ce soit le plus rapide possible ?

Merci !

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Fervente utilisatrice de disques dur externes, je te conseille de déplacer toutes tes photos, tes films ainsi que ta musique sur ton disque, ce qui libèrera la place pour ton logiciel. C'est ce que j'ai fais avec mon ordi portable et ça lui rajoute bcp de capacité. :wink: J'pense pas que ce soit possible d'installer un logiciel sur le disque dur, ou alors ça ne me semble pas logique... C'est sur le disque dur que son enregistrés tout les programmes de l'ordi.

3. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Comme son nom l'indique, c'est un disque aussi dur que ton disque dur interne, mais en externe =)
    Lors de l'installation, le logiciel te demandera où enregistrer le jeu et tu n'auras qu'à choisir l'emplacement de ton disque dur (D:/ par exemple)

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui, il vaut mieux basculer des fichiers que tu souhaites "archiver" (et que tu liras moins souvent) que d'installer un jeu sur un disque dur externe.

Les disques durs internes sont plus rapides que les disques externes et les performances de ton jeu risquent de s'en ressentir si tu l'installes sur le dd externe.

Chargement...