Montpellier Répertoire de Montpellier

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Marionigiri, le 25 août 2016.

1. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    se voit bien couverte de tatouages !
    Ambassadrice de Ville

Bonjour les Montpelliérain-e-s !

:hello:

Avis aux nouvelles et aux anciennes madzs ! J'ouvre ce sujet dans le but d'en faire une sorte de sujet-couteau suisse de la madz montpelliéraine, avec un récap des bons plans, des adresses, des sorties, des tatoueurs, etc !

N'hésitez pas à me dire si quelque chose manque !

(rassurez vous, ce post est en cours de construction !)

Le but étant d'avoir un outil pratique qui rassemble tout, et aussi de rebooster ce forum ! (et je choisis de mettre en premier la catégorie quie m'importe le plus : celle qui permet de nous rencontrer IRL !)

Le recensement des montpelliéraines se fait ici !

Rencontrer les madzs :cheer:

Le groupe facebook : sur lesquel on propose régulièrement des sorties et autres !

Le topic de rencontres : qui a la même vocation que le groupe fb

Se cultiver :photo:

Musée Fabre
    Le carré St Anne

Soigner ses bobos :alloquoi:

Se faire tatouer :attaque:

Badabing : avec Al Tarpietto

Divers :lalala:

La Brigade Antisexiste

Day by day et CityZen Market : deux boutiques de vrac et zéro déchet​

Et je pense qu'on pourrait créer un topic Running Mad car vous êtes plusieurs à m'en avoir parler, et j'aimerais beaucoup en créer un Ciné Mad aussi si ça vous dit ! :popcorn:

#1 Marionigiri, 25 août 2016
    Dernière édition: 17 septembre 2016
    Candice452, Eternity-, Kimneufseventyone et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Riko

Riko
    Expand Collapse

La rubrique des bonnes adresses pour manger pourrait être cool non ? :nomnom:

C'est une super bonne idée de faire ce récap' !

NoémieSauvan, Miss-choou et Marionigiri ont BigUpé ce message.
  3. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Riko Je valide, c'est prévu ! Vous pouvez mettre vos suggestions ! J'ai pas encore trop eu le temps de tout bien trier et de remplir mais ça va venir dans les jours qui arrivent !

EdocSil a BigUpé ce message
  4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Super topic merciiiii :d :fleur: J'ai pas encore de bonnes adresses :shifty: mais je reviendrais quand j'en aurais!

Marionigiri a BigUpé ce message
  5. Riko

Riko
    Expand Collapse

Alors quelques suggestions :
    - Il Pizzaiolo, 14 rue Boussairolles : Juste délicieux :bave:, tenu par des italiens qui utilisent de bons produits et sont plutôt sympas ! Il vaut mieux réserver :)
    Pour les prix, elles sont environ à 12 euros (plus ou moins selon la pizza). Ils proposent spontanément un carton pour emmener vos restes si besoin !

-El Chivito, 54 Rue de l'Aiguillerie : Bienvenue en Amérique latine ! On y mange bien et pour pas cher (pour environ 10 euros il me semble). Le seul bémol c'est que c'est souvent très copieux, mais là aussi on peut demander quelque chose pour emporter les restes :nomnom:

-Burger'N'Co, 71, rue de l'aiguillerie : Leurs hamburgers sont assez élaborés, servis avec des frites cuites juste comme il faut. Au niveau du prix, c'est entre 10 et 15 euros. Vous n'aurez plus envie d'aller au Macdo après ça :cretin:
    Il y a souvent du monde, à 2 on trouve facilement une place, mais à plus ça dépend de l'horaire !

Le Tommy's dinner à Odysseum, Allée Ulysse : Restaurant ambiance type Amérique des années 50, le cadre est sympa. Hamburgers, hot dog, salades, bagels...Je ne me souviens plus des prix, mais il me semble qu'on peut bien manger pour environ 15 euros, ça dépend de ce que vous prenez :)

Le site à connaître pour les bons plans, c'est Montpellier City Crunch ! Que ce soit les boutiques, les endroits où manger/boire/sortir/visiter, ils font de bons articles :) !
    http://montpellier.citycrunch.fr/
    Pour chaque weekend ils font un récapitulatif des choses à faire, avec le budget :happy:

6. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Je plussoie Il pizzaiolo, c'est vraiment les meilleures pizzas de Montpellier.
    Hésitez pas à aller au Bagel House (derrière l'Opéra), le cadre est génial, et la bouffe au top (produits frais).
    Al Manara (resto libanais), vers la gare.
    Chez Boris (pour celles et ceux qui aiment la viande)

7. Aquarelledream

Aquarelledream
    Expand Collapse
    :unicorn:

La tomate c'est sympa comme restaurant qui propose de la cuisine française il est 6 rue four des flammes
    Sinon j'aime bien Pizza Marsala c'est pas trop loin de la gare
    Les petits siamois c'est un restaurant thailandais si ne me trompe pas c'est un peu cher mais c'est bon :)

8. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Wesh les madzs, je n'ai pas de temps à consacrer au fofo, du coup si quelqu'un(e) veut récupérer le titre d'ambassadrice, qu'iel me contacte par mp !

9. soso59

soso59
    Expand Collapse

Sympa ce récap ! je cherchais justement un Gyneco sur Montpellier ! et faire des rencontres ! je suis nouvelle et je connais pas bcp de monde !

10. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Le topic Running Mad m'intéresse beaucoup !
    Cependant je ne suis qu'une Montpelliéraine temporaire donc si quelqu'un pouvait s'en charger :fleur:

D'ailleurs je pense participer à cette course ce dimanche :
    http://journees-a9-montpellier.fr/
    C'est minimum 4km, sans chrono et les frais d'inscription sont reversés à des associations.
    Si des Madz ont aussi envie de la faire, faites-moi signe :highfive:

Chargement...