REPLAY — Westworld, les théories de mi-saison (avec les frères Descraques)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 27 octobre 2016.

  1. Louise Pétrouchka

    Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

    #1 Louise Pétrouchka, 27 octobre 2016
    Dernière édition: 8 novembre 2016
  2. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Oulala c'est ce soiiiiir :paillettes:
     
    Ivy-Vinyl a BigUpé ce message
  3. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    Bon bon bon je commente en écoutant le podcast alors j'espère ne pas être trop décousue.

    Je suis trop d'accord avec la théorie Bernard/ Arnold. (après je suis pas certaine que Ford le sache donc je suis pas convaincue que Bernard ait l'apparence physique d'Arnold)

    J'avais pas pensé à une double temporalité mais c'est super cool. C'est peut être pour ça que d'un coté Ford invente tout juste le nouvel antagoniste Wyatt, mais que dans la storyline de l'homme en noir ce scénario semble bien implanté (et fait partis de l'histoire du labyrinthe alors BadGuy cherche déjà le labyrinthe avant que Ford ne commence à implanter Wyatt)
    Mais du coup ça veut dire que dans le présent Dolores a oublié ses prémisses de conscience (comme le bad guy la scalp dans l'épisode 1) d'ailleurs j'ai un doute, Dolores a pas un flash du coup du scalp dans ce qui est sensé entre l'autre tomparalité qui se passe avant?
     
  4. Petious

    Petious
    Expand Collapse

    personne a relevé que l'homme en noir dit à un robot que la première fois qu'il est venu au parc, les robots étaient pas organiques ? parce que quand logan et william arrivent ils sont déjà organiques, il y a du sang partout :neutral:
     
    Polgara la Sorcière, Louise Pétrouchka et Denderah ont BigUpé ce message.
  5. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    @Petious

    Absolument. Et globalement il y a plusieurs séquences qui insistent bien sur l'évolution des robots et leur amélioration en trente ans, donc rien que pour ça, il est donc peu probable que l'on soit dans des époques très éloignées les unes des autres, car tous les robots que l'on suit sont très réalistes (contrairement au vieux pilier de bar préféré du patron, qui date des débuts historiques du parc).

    Ensuite,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Qu'il y ait peut-être plusieurs temporalités, c'est possible, mais elles ne sont probablement pas celles exposées dans ces théories.

    C'était bien tenté pour raviver l'intérêt, mais je rejoins davantage Raphaël Descraques sur l'intrigue, j'ai eu pour l'instant l'impression de voir une sorte de western (chiant) s'éterniser alors que j'espérais quelque chose de beaucoup plus puissant et imbriqué sur plusieurs degrés.
    Cela risque d'être comme pour pas mal de séries, les théories des fans sont souvent bien plus intéressantes que la réalité du scénario, qui sera plus probablement certainement décevant. :dunno:

    Enfin de toute façon, pour ma part, j'ai déjà exposé mon avis sur le sujet du forum, à moins d'un gros changement de la série, la forme me déplait à présent trop pour que je continue à la subir pour espérer un bout d'intrigue.
     
    Polgara la Sorcière et Petious ont BigUpé.
  6. Louise Pétrouchka

    Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

    @Petious Ouiii, de ouf, j'y ai pensé en regardant les deux épisodes que j'avais de retard.
    Du coup, je suis perdue. Peut-être qu'il y a quand même différentes temporalités, mais que juste William et le MIB ne sont pas la même personne.
    Comme il y a deux Lawrence... je suis perdue !
     
  7. Ada Lovelace

    Ada Lovelace
    Expand Collapse

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  8. Anne D

    Anne D
    Expand Collapse

    Salut ! J'ai cru voir qu'il y aurait une 2ème partie à ce podcast pour la fin de la saison 1... Si oui, c'est quand svp ? Merciiii
     
Chargement...