Résidence universitaire François Mauriac

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par mirei, le 26 août 2014.

  1. mirei

    mirei
    Expand Collapse
    Détendue

    Salut !

    Alors je sais que ce n'est pas forcément l'endroit le plus approprié pour aborder le sujet seulement voilà, le CROUS n'est pas joignable que ce soit par mail ou par téléphone alors je me tourne vers vous.

    Bon, voilà le problème. J'ai envoyé un chèque, un dépôt de garantie pour pouvoir occuper le logement que j'ai réservé à François Mauriac. Seulement voilà, ce chèque n'a pas été encaissé et je commence à avoir les poils des coudes qui s’irisent et des sueurs froides parce que la date limite pour envoyer ce chèque est fixée au 31 août, dans 5 jours autrement dit. J'ai une voix bien vaillante qui me dit que c'est normal et que le chèque ne sera encaissé qu'à mon arrivée dans les lieux mais j'ai une autre voix qui persiste à me dire que je suis dans la merde. J'habite actuellement à 750 km de Bordeaux donc vous ne serez pas surpris si je vous dis que je suis un peu dans la mouise si je n'ai pas ce logement.

    ECOUTER CETTE VILLE ME FAIT RÊVER DEPUIS MAINTENANT DEUX ANS ET J'ATTENDS DEPUIS TOUT AUSSI LONGTEMPS POUR POUVOIR Y HABITER ET CONNAITRE AUTRE CHOSE QUE MON PETIT PATELIN OU LE BUS NE PASSE QU'UNE FOIS TOUTES LES HEURES ET OU IL N'Y A MÊME PAS DE KFC :crying:

    Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? :puppyeyes:
     
  2. Lullabye

    Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

    Je pense que t'as pas à t'inquiéter, puisque la date limite est le 31 août, c'est normal que ton chèque n'est pas été encaissé pour la simple et bonne raison qu'ils encaissent pas les chèques un par un mais quand ils sont tous arrivés.

    Pour info, moi la date limite était milieu juillet et mon chèque a été encaissé plus d'un mois après.
     
  3. mirei

    mirei
    Expand Collapse
    Détendue

    Ah d'accord, merci, c'est rassurant !
     
Chargement...