Retrouver son sosie grâce... aux réseaux sociaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clémentine Kœnig, le 15 avril 2015.

1. Clémentine Kœnig

Clémentine Kœnig
    Expand Collapse

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

:dowant: :ko:
    C'est un truc qui me fascine aussi ! Ma mère m'avait raconté que lors d'un voyage je sais plus où en France, un homme l'avait arrêté stupéfait, parce qu'elle ressemblait à sa femme. Il avait sorti une photo de son porte feuille et apparemment oui, c'était ma mère avec une autre coupe et couleur de cheveux. Du coup depuis gamine je me demande où est le mien ?! J'aimerais bien tenter ce truc !
    (par contre bonjour la frustration si le sosie est moi en mieux...)

ChansonMuette, Table et leaking_b ont BigUpé ce message.
  3. A2

A2
    Expand Collapse

Expérience similaire pour moi.
    Ma grand-mère a un sosie qui vit proche de chez elle. Elle s'est souvent faite accostée dans la rue, on la confondait avec une autre femme, toujours le même prénom. J'imagine donc que cette autre femme s'est fait prendre pour ma grand-mère!! Aujourd'hui elle n'est plus de ce monde, ça me ferait bizarre de "la"croiser dans la rue...
    Je ne ressemble pas du tout aux membres de ma famille, et petite j'ai souvent pensé que j'avais été adoptée / échangée à la maternité ou que sais-je... Ce ne serait pas bon pour moi, je pense, de trouver mon sosie!!

4. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Ca me rappelle un épisode de Broad City dans lequel Ilana rencontre son sosie et s'en amourache sans réaliser qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau...jusqu'à ce que Abbi le lui fasse remarquer, :lol:.

OpiumDiary a BigUpé ce message
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'ai rencontré le sosie de mon grand-père une fois...bon c'est différent parce que c'est son frère avec qui il était fâché, donc c'est logique qu'ils se ressemblent mais c'était vraiment troublant. Surtout que la seule et unique fois où je l'ai vu, c'était à l'enterrement de mon grand-père. Je ne savais pas du tout qu'il lui ressemblait à ce point : imaginez le malaise...

6. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

J'ai déjà ma jumelle (@Camouille la grenouille )mais ce serait rigolo de voir qu'on a une triplée quelque part dans le monde :cretin:

#6 Louarn, 15 avril 2015
    Dernière édition: 17 avril 2015
    Camouille la grenouille, Miquette, leaking_b et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Purring_Khaleesi

Purring_Khaleesi
    Expand Collapse

Très concrètement, est-ce que quelqu'un pourrait inviter Tom Hiddleston à participer activement aux recherches de son propre jumeau ? Siouplait. :lalala::frotte:

8. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Je veux une jumelle comme Cosima. C'est possible ?

Eternity- a BigUpé ce message
  9. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Mon arrière grand père avait un jumeau, (je n'ai jamais connu que le jumeau) mon grand père raconte toujours que son oncle ne sortait jamais vraiment de chez lui contrairement à son père que tout le monde connaissait. Quand son père est mort, son oncle se faisait très souvent accoster parce que les gens pensaient que c'était un revenant^^

10. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Mon mec l'a trouvée pour moi, mon double.
    Sur un site de vidéo X.

C'est vraiment bizarre. (Et je pense que je suis vraiment égocentrique, parce que ça m'a froissée en fait de trouver une personne qui ait à ce point la même tronche que moi, mais avec un corps de Barbie)

Stiale, Pesellino, Eternity- et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Chasyl

Chasyl
    Expand Collapse

ahah j'adore, moi j'ai plusieurs sosies, je dois avoir un visa commun peut être.
    Une fois j'ai reçu une candidature de stage et la fille me ressemblait vraiment beaucoup, je suis allée faire un tour sur son facebook et c'était vraiment moi. Ça m'a tellement perturbée que j'ai mis du temps à lui répondre et finalement elle avait déjà trouvé un autre stage. Elle ne saura jamais qu'elle a un sosie...

Stiale et leaking_b ont BigUpé.
  12. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Mais comment ils font, concrètement pour les trouver ? Ah mais moi, j'adorerais trouver mon sosie :puppyeyes:

Chargement...