Révèle les Cocus : le site qui dénonce les infidélités !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ca me révolte vraiment. Il y a un mec qui pendant des mois m'a harcelé, ainsi que mon copain, en disant que j'avais fait tout un tas de trucs avec lui. Lui et ses potes nous ont mêmes envoyés un tas de mails obscénes et tout, alors j'imagine même pas ce qu'ils feraient si ils connaissaient des sites pareils. Ce genre de truc, sa sert seulement à foutre la merde, y a pas besoin de ça je pense.
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Je sais pas c'est quoi le pire, apprendre que t'es cocu par un mail anonyme, en te demandant si c'est une connerie ou si c'est vrai, ou devoir en plus payer comme un con pour savoir avec qui tu serais cocu.

Au final, ce site n'a pas vocation à purifier le monde, mais à faire de la tune.

Et comme le disait si bien une autre Mad, on ne sait jamais ce qui se passe dans le couple de quelqu'un et on a tous une conception différente de la fidélité et de ce qui est acceptable ou pas.

Ce genre de site coupe court à toute argumentation ou discussion, ça annonce juste froidement à quelqu'un qui n'a rien demandé que 1, il est cocu, et que 2, d'autres le savent! Après, il ne lui reste plus qu'à payer pour avoir les détails (super!) et à se demander si c'est vrai ou faux, en risquant au passage de heurter le ou la chéri(e) en demandant des comptes.
Non, vraiment, que du bon... :clap:
Mais c'est vrai que dans le tas, y a une ou deux personnes qui vont se faire des blagues "trop tordantes mdr xptdr choupilol", donc ignorons la masse de lâches, d'envieux ou de je ne sais quoi qui vont en profiter pour tenter de faire du mal...

Sérieux, tu veux dénoncer un adultère? Ba vas-y, en face, et en assumant derrière tes actes! Et pis c'est tout! :dada:

Y a rien à faire, la lâcheté sous couvert d'anonymat, ça passe pas pour moi. :sick:
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Callirhoé;2179558 a dit :
Une amie (<3) m'a prise pour victime, j'ai donc reçu le mail, avec un lien à suivre pour connaître l'identité de la personne qui me cocufie... :



Découvrez avec qui vous êtes cocu(e) ...

Moi je veux bien être ta cocue ! Surtout parce que y a le mot "cul" dedans. Toute information se monnaye ! Pour découvrir qui est l'amant / la maitresse
de votre conjoint(e),
validez vite la dernière étape ci-dessous.
Envoyez CODE au 81185
(4,50?/sms + prix d'un sms)
1 envoi de SMS par code

Oh que c'est beau tellement que c'est moche comme concept.
Première phrase qui me vient à l'esprit : "de quoi j'me mêle?".
Plus ça va et plus y'a de trucs puants sur le net.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Prince Juri Arisugawa;2181190 a dit :
T'es franchement méchante. L'expression est passée dans le langage courant si je puis m'exprimer ainsi et je suis désolée mais nous ne sommes pas toutes expertes en littérature, enfin c'est pas comme si on avait besoin d'un diplôme dans le domaine pour avoir le privilège d'utiliser certaines phrases célèbres m'enfin... :facepalm:

Franchement méchante ??? C'est pas moi qui utilise mal cette citation et qui donc vient d'accuser les autres d'être un enfer et de gêner mon bien être personnel.
Et donc pour toi le langage courant = perte d'intelligence, incapacité à réfléchir à ce qu'on écrit et dit ? Et tu t'acharnes sur moi avec ton histoire de diplôme et de privilège, j'ai jamais dit ça. Encore une fois, je vois qu'être franche sur ce forum ne paie pas, bien au contraire. Et que vous sautez sur la moindre occasion pour descendre quiconque. C'est vraiment bas.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Capitaine;2184604 a dit :
Franchement méchante ??? C'est pas moi qui utilise mal cette citation et qui donc vient d'accuser les autres d'être un enfer et de gêner mon bien être personnel.
Et donc pour toi le langage courant = perte d'intelligence, incapacité à réfléchir à ce qu'on écrit et dit ? Et tu t'acharnes sur moi avec ton histoire de diplôme et de privilège, j'ai jamais dit ça. Encore une fois, je vois qu'être franche sur ce forum ne paie pas, bien au contraire. Et que vous sautez sur la moindre occasion pour descendre quiconque. C'est vraiment bas.
Ben non, c'est juste que tomber sur l'auteur pour ça c'est assez vain... C'est pas comme si elle avait dit "comme le dit si bien notre bon ami JP", on peut quand même bien soustraire cette phrase de son auteur non ?
Je trouverais ça ouf qu'on puisse plus dire "j'accuse" parce que Zola l'a utilisé dans un contexte bien précis et que zut il faut pas plaisanter avec l'histoire et bla bla...
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je ne m'excuse pas sur le ton que j'ai utilisé, c'était absolument volontaire et j'étais sûre de me prendre des réflexions comme celles là.

Ce qui m'a choquée MOI et qui ne ME plait pas et j'ai encore le droit de le dire, c'est d'utiliser une référence comme celle là (et l'utiliser de travers qui plus est) pour parler de ce putain de site à la con, jusqu'à lui donner un aspect dramatique, qui en va de nos vies. POINT.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Capitaine;2184892 a dit :
Je ne m'excuse pas sur le ton que j'ai utilisé, c'était absolument volontaire et j'étais sûre de me prendre des réflexions comme celles là.

Ce qui m'a choquée MOI et qui ne ME plait pas et j'ai encore le droit de le dire, c'est d'utiliser une référence comme celle là (et l'utiliser de travers qui plus est) pour parler de ce putain de site à la con, jusqu'à lui donner un aspect dramatique, qui en va de nos vies. POINT.
Humour...
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Capitaine;2184892 a dit :
Je ne m'excuse pas sur le ton que j'ai utilisé, c'était absolument volontaire et j'étais sûre de me prendre des réflexions comme celles là.

Ce qui m'a choquée MOI et qui ne ME plait pas et j'ai encore le droit de le dire, c'est d'utiliser une référence comme celle là (et l'utiliser de travers qui plus est) pour parler de ce putain de site à la con, jusqu'à lui donner un aspect dramatique, qui en va de nos vies. POINT.

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde??? :d

Sinon, la seule chose qui m'inspire après avoir vadrouillé sur le site et être retombée sur cette pépite musicale c'est
Dailymotion - Whatfor-L'amour n'a pas de loi - une vidéo Musique

;)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Capitaine;2184892 a dit :
Je ne m'excuse pas sur le ton que j'ai utilisé, c'était absolument volontaire et j'étais sûre de me prendre des réflexions comme celles là.

Ce qui m'a choquée MOI et qui ne ME plait pas et j'ai encore le droit de le dire, c'est d'utiliser une référence comme celle là (et l'utiliser de travers qui plus est) pour parler de ce putain de site à la con, jusqu'à lui donner un aspect dramatique, qui en va de nos vies. POINT.

Lol c'est un joke là ?
Tu le fais exprès, je m'interroge ?
Parce que pour le coté dramatique, je pense que tu en tiens une couche, on dirait que c'est ta vie qui est en jeu tellement tu en fais des tonnes dans le dramatique...

La 1ère "à avoir sauté sur la moindre occasion pour descendre les autres" c'est bien toi. Et si dès qu'un détail aussi insignifiant et involontaire te mets en colère, et que pour cela tu te permets d'insulter/mépriser les autres, bah franchement je te plains, tu rends pas hommage à Sartre avec un comportement pareil.

(Sur ce, je ne reviendrai vraiment plus pour subir l'agressivité des gens sur un site internet, envers moi ou les autres, ça devient vraiment grave.)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je trouve ça ridicule et pathétique ce concept!
Enfin pour le côté blague utilisé par les madmoizelles, c'est marrant.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Capitaine;2184892 a dit :
Je ne m'excuse pas sur le ton que j'ai utilisé, c'était absolument volontaire et j'étais sûre de me prendre des réflexions comme celles là.

Ce qui m'a choquée MOI et qui ne ME plait pas et j'ai encore le droit de le dire, c'est d'utiliser une référence comme celle là (et l'utiliser de travers qui plus est) pour parler de ce putain de site à la con, jusqu'à lui donner un aspect dramatique, qui en va de nos vies. POINT.

Mais pourquoi tant de haine..?
 
29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
Van Kasteel;2185773 a dit :
Concernant le site... Je crois que tout à été dit. Ce qui me fait peur, c'est la délation qui porte sur des aspects moraux. Nous voilà retournées quelques siècles en arrière.

Je suis exactement d'accord avec toi.
La délation, c'est de la délation ...

Ça commence comme ça, ça rentre dans les m?urs et puis après .. Ça ira jusqu'où ?

Bientôt aura-t-on un site pour dénoncer anonymement notre voisin qui aurait insulté une personne affluente ou hautement placé ? Ou qui pratique telle ou telle religion ?

Ce qui me choque le plus, c'est apparemment tout le monde n'est pas forcément choqué par ce concept ...

On peut dire que j'exagère mais ce genre de dérive commence toujours comme ça ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes