[Revue] J'ai toujours rêvé d'être un gangster

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 1 avril 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié à J'ai toujours rêvé d'être un gangster.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Arabesque.

Arabesque.
    Expand Collapse

J'ai beaucoup aimé. Comme tu l'as dit, le film est drôle et beau.

La première histoire est sympa et j'ai aimé la musique. J'ai bien ri avec les deux kidnappeurs (pour bob marley surtout). Pour Bashung et Arno, j'étais obligée d'aimer avec un fan de Bashung à côté de moi ! J'étais la seule à rire pour "Oh Gaby" car il me l'avait fait écouter avant. Quant à la 4ème histoire, j'ai aimé mais sans plus.

3. Mae

Mae
    Expand Collapse

J'y ai été au hasard, je voulais voir un film et quand je suis arrivée au cinéma il passait dix minutes plus tard... Je crois que je n'aurais pas été le voir sans ça, là je me suis dit "pourquoi pas", et j'ai beaucoup aimé. Je ris pas facilement au cinéma, mais là j'ai trouvé ça drôle et fin, j'adore Rochefort, etc, etc. :)

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai franchement aimé. Tous les acteurs sont géniaux. Les images sont jolies, j'aime la façon dont c'est filmé. Les dialogues marrants, originaux, ils ont quelque chose de.. "captivant".
    J'ai adoré.

J'retiens surtout le passage muet, celui ou ils jouent aux cartes, le dialogue Arno-Bashung, et la fin, en fait. :worthy:
    Toutes les scènes avec Anna Mouglalis sont super agréables à regarder/écouter. J'l'ai trouvé vraiment jolie, et sa voix.. :fleur:

5. Gigi & Enid

Gigi & Enid
    Expand Collapse
    En hibernation

On a pas spécialement envie de le voir, mais la perspective d'y trouver Anna Mouglalis est des plus intéressante. cette femme est juste trop bonasse pour être vraie.

Chargement...