Richelieux à talons

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 23 janvier 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon voilà depuis un moment j'ai fait l'acquisition d'une très belle paire de richelieux à talons. Elles ressemblent un peu à ça:
    Le problème c'est que je ne sais pas trop avec quoi les mettre, vous avez des idées, des suggestions ?
    Edit:
    J'ai oublié de dire que j'aimerai aussi avoir des idées de tenues pour ce genre de chaussure aussi, les miennes sont dans pareilles mais en noir.
    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/23/img-1136476t1sy.jpg.html
    Je ne veux pas une tenue trop "habillée" c'est pour aller à la fac plus précisément pour la rentrée (lundi). Concernant ma morphologie, je ne suis pas très grande, j'ai la taille fine et les hanches larges.
    Merci d'avance pour vos réponses ^^.

2. little.kiwi

little.kiwi
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Jolies chaussures :)

Je te conseille de les porter avec un jean slim, un haut large, et un sautoir. Mais ces chaussures se portent avec tout, surtout noires, donc je pense que tu trouveras vite comment t'habiller :)

3. English.Roses

English.Roses
    Expand Collapse
    Optimistic

Je pense qu'avec un jean slim c'est le mieux. Tu associes le tout avec une jolie blouse et un blazer, par exemple, et tu seras chic sans pour autant faire très "habillée". ;)

4. lerina

lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'en ai acheté une pair pratiquement les même que toi ya une semaine et je les ai mises aujourd'hui pour la 1er fois!!!

J'avais mis avec un slim noir et un pull fin noir manche kimono.

5. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Avec un Jeans slim brut, une marinière un peu large ou autre haut, mais un peu large.

Sinon, moi j'aime bien mettre un pantalon patte d'ef avec des talons, tu peux toujours tentée =)

Chargement...