Ridley Scott parle de « Seul sur Mars » (mais pas que) en interview vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 21 octobre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'ai bien suivi l'interview de Mymy, mais clairement la seule chose à laquelle je pensais vraiment pendant ces 7 minutes était : "Okay, donc Madmoizelle a interviewé Ridley Scott (RIDLEY SCOTT !!!!) ! Allo le high level dans le game !!" 8)

Mymy et Kounette ont BigUpé.
  3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

OMG MAIS CETTE INTERVIEW EST GÉNIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

(Désolée pour les milles infractions à la charte du forum en 2 lignes, ALO UI CER L'ENTHOUSIASME :yawn: )

Mymy a BigUpé ce message
  4. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Cet article est mensonger! Ce n'est pas Mymy qui interview Ridley Scott mais Ridley Scott qui interroge @Mymy sur des questions métaphysiques. :rire:
    Bravo tu t'en es bien tirée, tu gères bien l'entretien en anglais je suis impressionnée :top:.

Mymy a BigUpé ce message
  5. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Blague à part : je suis mille fois oui à l'interview de Tom Hardy. Comme ça je pourrais la regarder en boucle jusqu'à ma mort au moins !

Mymy a BigUpé ce message
  6. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'étais coupée de l'internet ces derniers jours donc je viens juste de regarder cette vidéo. Franchement bravo @Mymy parce que tu devais être bien stressée et ça s'entend pas trop. En plus faut le suivre le Ridley, il a tendance a digresser sévère :yawn: (d'ailleurs je trouve qu'il répond un peu à côté pour la dernière question, mais j'ai peut-être pas tout saisi)
    Bon par contre je me suis fait spoiler Interstellar (oui je suis grave à la bourre et je suis la seule à pas avoir vu Interstellar) mais ça valait le coup :happy:

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

NON PAS DU TOUT

SI PEU SI PEU (parfois il parlait et je re-regardais ma question pour être sûre que oui, on était bien SI LOIN QUE ÇA du sujet :yawn: )

Gunnm et Jimmie. ont BigUpé.
  8. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

HAHA :yawn: J'imagine cette scène et c'est si drôle :cretin:

Chargement...