Ringer S01E01 : le récap'

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 septembre 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ringer S01E01 : le récap'.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Sonea

    Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Ben moi j'ai trouvé que ça avait l'air plutôt intéressant. Après je trouve très souvent les pilotes moins bons que la suite. Donc disons que le pilote est pas méga super, mais pour moi il ouvre plutôt de bonnes perspectives. Je regarderais la suite en tout cas. Après pour les incohérences, j'ai appris à ne plus y regarder. Parce qu'entre Super Jack bauer qui mange jamais et va jamais aux toilettes et les séries policières ou ils créent des pixels en agrandissant une image qui en a 5 à la base, si on se met a réfléchir, on regarde plus de série :d
    Je trouve la critique plutôt sévère en gros ;) Pi ils remarquent tous qu'elle a changé, mais ils savent pas qu'elle a une soeur jumelle, donc ils peuvent pas imaginer que ce n'est pas elle. Par contre l'agent du FBI est pas doué ouai. Mais encore une fois, c'est dur à imaginer :/
     
  3. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    Je l'ai vu et ce qui m'a le plus choqué c'est le manque de moyen est totalement visible. j'ai eu l'impression d'un mauvais montage. Le sentiment que toutes les scènes avaient été tournées devant un tableau vert. D'ailleurs c'est groas comme une maison quand elles sont sur le bateau.

    sinon le scénario est pas mal mais je me ferai un avis après avoir vu au moins 5 épisodes car pour le moment je ne sais pas trop ce que j'en pense.
     
  4. Chaki8

    Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

    Je viens juste de terminer l'épisode, effectivement un peu brouillon , il va falloir 2/3 épisodes pour vraiment rentrer dedans à mon avis... J'ai hâte que l'intrigue soit un peu plus soulevée. D'ailleurs je pense attendre que plusieurs épisodes soient sortis pour continuer à regarder et pouvoir le faire à la suite, histoire de s'ancrer un peu plus dans l'histoire. C'est un pilote, relativement prometteur, je garde la foi!
     
  5. Heidi

    Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Mal vieilli? :oo:
    Perso, je dis pas non pour vieillir pareillement!
     
  6. Wolowizzard

    Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?


    Mais trop! A la première scène, j'ai gueulé "SORS TON PIEUUUUU!" :scream:

    Sinon, plutôt mitigée. Pas vraiment mauvais mais pas génial non plus. On a quand même envie de savoir ce qu'il se passe. Je pense que je vais suivre juste à cause de SMG et en espérant que ça se passe mieux. On verra....

    Par contre, petite coquille dans l'article: Henry, c'est l'amant/mari de Gemma et c'est Andrew, le mari de Siobhan.
     
  7. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Ah oui, je me suis légèrement emmêlé les pinceaux, merci !
     
  8. Sayyadina

    Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

    J'ai du mal à me faire à SMG hors du cadre Buffy, je pense que ça prendra quelques épisodes pour ne pas voir un vampire déboulé dans une scène mais si David Boreanaz a réussi à me faire oublier Angel, je pense que SMG fera de même.

    En ce qui concerne l'épisode, il faut pas le regarder avec 3/4 sites ouverts à coté, pour ma part, j'ai du rester concentrée, j'espère que la saison sera bien.
     
  9. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    J'étais franchement pas emballée par le synopsis, mais bon hier je m'ennuyais du coup je l'ai regardé. Premier constat: ça fait bizarre de revoir SMG alors que je suis justement en train de me refaire tout Buffy. 2eme constat: elle a vieilli. 3eme constat: je me suis embrouillée avec les repères temporels.

    Au final plutôt une bonne surprise, même si ça fait vraiment soap opéra. Je vais suivre uniquement parce que j'ai envie de savoir la suite (et je prie pour que ce soit pas uniquement que Siobhan voulait fuir sa vie et elle s'est dit que sa soeur jumelle se prendrait toutes les emmerdes à sa place). Mais un peu bordélique ce premier épisode.
     
  10. Traumen

    Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

    Je la trouve exactement pareille que quand elle a quitté le rôle de Buffy durant la saison 7.. Après comparer avec Buffy de la saison 1 qui était tourné pendant la fin des années 90, c'est un peu pas comparable, non? Heureusement qu'elle a changé, je dirais.


    Je suis présentement en train de regarder l'épisode et, ayant commencé à suivre the Lying Game cet été, j'ai juste l'impression de voir la même chose pour adultes en fait.
    Deux séries sur des jumelles qui ont échangés leurs vies (même si là, l'une d'elle est morte..) et qui passe à 1 jour d'intervalle... Je trouve pas le timing génial.
     
  11. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Haha j'en suis même arrivée à me dire que je préfère The Lying Game... Mais bon, nous verrons. Et SMG forever.
     
  12. Croquelicot

    Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

    Je suis peut-être trop bon public (buffybuffybuffy) mais j'ai bien aimé. A la fin, j'ai eu envie d'en voir plus.

    Et je plussoie que si ça c'est mal vieillir, j'suis partante pour mal vieillir aussi :icon_4laugh:
     
Chargement...