RnB (hiphop soul dancehall zouk...)

3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Je remarque peu de discussions à ce sujet.

Forum libre de discuter sur le rnb ou même au hiphop soul dancehall zouk...

Discussions sur vos goûts, votre artiste préféré, vos coup de coeur (chansons, artistes, clips,...)


Libre à vous !!!
A vos clavier !!!
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Wade.;1878727 a dit :
Moi ça m'enerve parce que je n'arrive pas à rester dans l'actualité des musique zouk ou dancehall, du coup j'ai des vieux sons qui datent de y a 2 ans.
Je connaissais des sites de musiques mais je les ai oublié:gonk:

Pareil, je suis pas vraiment à jour vis à vis de ces 2 styles ainsi que la soul... même si bon parfois c'est peut etre pas plus mal lol

En ce qui concerne le RnB j'ai eu un bug lol j'ai eu un moment off j'étais à fond dans la TV et les séries (où j'avais aussi une mise à jour à faire lol) donc là je me ré-informe petit à petit ! :P

En tout cas n'hésite pas à poster tes sites favoris ou découverte ou meme nouveauté sur le forum !!!
 
21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
Wade.;1878727 a dit :
Moi ça m'enerve parce que je n'arrive pas à rester dans l'actualité des musique zouk ou dancehall, du coup j'ai des vieux sons qui datent de y a 2 ans.
Je connaissais des sites de musiques mais je les ai oublié:gonk:

Haha. L'histoire de ma vie. J'ai déjà atterri plusieurs fois sur un site pas mal pour le zouk/dancehall etc., mais je me rappelle plus son nom ( bah oui sinon je risquerai d'apporter quelque chose , c'est pas drôle) , peut-être www.leblogduzouk.net, mais pas sûr.. Du coup je peux limite me mettre à la page qu'une fois par an pendant un mois :evil:.
Cet été j'ai surtout vu Bootyshake & Pran Pié. Sinon XXL que j'avais connu un peu avant. Et y'a pas longtemps un ami m'a fait découvrir Celui, de Colonel Reyel.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Pour les sites de nouveautés en rnb-hip hop , il y en a deux sur lesquels je vais souvent : Hotnewhiphop et Rnbxclusive ! Je n'ai pas les liens directs mais il suffit que vous tapiez ça sur google et vous tomberez dessus :)

Bon bah moi mon mec c'est Chris Brown puisque c'est ça ! Et Usher mon amant :d
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Hello Brooklyn;1878824 a dit :
Pour les sites de nouveautés en rnb-hip hop , il y en a deux sur lesquels je vais souvent : Hotnewhiphop et Rnbxclusive ! Je n'ai pas les liens directs mais il suffit que vous tapiez ça sur google et vous tomberez dessus :)

Bon bah moi mon mec c'est Chris Brown puisque c'est ça ! Et Usher mon amant :d


Bon ca va si usher est ton amant tant que je reste sa n°1 lool
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Merci à toutes 2 pour les sites je vais voir ça !!!

J'ai découvert cette été à Montpellier un chanteur de dancehall que j'ai kiffé (tous les sens du terme lool) >>> K-one-K

Voici les quelques liens qui me viennent à l'idée là tout de suite :

- mon coup de coeur K-one-K (malheureusement le clip n'existe pas entier)

- mon blog Blackmusiq (pas fini et pas à jour depuis un bail par manque de temps et perte du mots de passe lool)

...
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
WhiteCab;1878803 a dit :
Haha. L'histoire de ma vie. J'ai déjà atterri plusieurs fois sur un site pas mal pour le zouk/dancehall etc., mais je me rappelle plus son nom ( bah oui sinon je risquerai d'apporter quelque chose , c'est pas drôle) , peut-être www.leblogduzouk.net, mais pas sûr.. Du coup je peux limite me mettre à la page qu'une fois par an pendant un mois :evil:.
Cet été j'ai surtout vu Bootyshake & Pran Pié. Sinon XXL que j'avais connu un peu avant. Et y'a pas longtemps un ami m'a fait découvrir Celui, de Colonel Reyel.

J'aime bcp crise de l'emploi de Colonnel Reyel !!!!
Et bien sinon aussi l'autre site (je vais approfondir la visite quand ma batterie de portable sera moins faible lol)
 
21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
K One K m'a l'air pas mal, je connaissais pas, je pars à la recherche du morceau Booty Wine complet. Là j'écoute Hard Luv sur son Myspace pour voir. En passant je trouve qu'il maîtrise vachement bien l'anglais!
& Merci Hello Brooklyn pour les sites, ils ont l'air vraiment bien, je repasserai régulièrement dessus je sens ;).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes