RnB (hiphop soul dancehall zouk...)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Sweety2102, le 25 novembre 2010.

1. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je remarque peu de discussions à ce sujet.

Forum libre de discuter sur le rnb ou même au hiphop soul dancehall zouk...

Discussions sur vos goûts, votre artiste préféré, vos coup de coeur (chansons, artistes, clips,...)

Libre à vous !!!
    A vos clavier !!!

2. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Aaaah mais c'est une super idée ce topic ! Je repasserai :d

3. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ah c'est sympa merci !!! n'hésite pas repasse quand tu veux !

4. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

Effectivement Trey songz et Neyo sont juste trop beau lol et de plus tres fort musicalement parlant !!!
    Personnellement "mon mari" c'est Usher !!! ahhhhh lol:joy:

5. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pareil, je suis pas vraiment à jour vis à vis de ces 2 styles ainsi que la soul... même si bon parfois c'est peut etre pas plus mal lol

En ce qui concerne le RnB j'ai eu un bug lol j'ai eu un moment off j'étais à fond dans la TV et les séries (où j'avais aussi une mise à jour à faire lol) donc là je me ré-informe petit à petit ! :P

En tout cas n'hésite pas à poster tes sites favoris ou découverte ou meme nouveauté sur le forum !!!

6. Koutcha

Koutcha
    Expand Collapse
    Kartoffeln

Haha. L'histoire de ma vie. J'ai déjà atterri plusieurs fois sur un site pas mal pour le zouk/dancehall etc., mais je me rappelle plus son nom ( bah oui sinon je risquerai d'apporter quelque chose , c'est pas drôle) , peut-être www.leblogduzouk.net, mais pas sûr.. Du coup je peux limite me mettre à la page qu'une fois par an pendant un mois :evil:.
    Cet été j'ai surtout vu Bootyshake & Pran Pié. Sinon XXL que j'avais connu un peu avant. Et y'a pas longtemps un ami m'a fait découvrir Celui, de Colonel Reyel.

7. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Pour les sites de nouveautés en rnb-hip hop , il y en a deux sur lesquels je vais souvent : Hotnewhiphop et Rnbxclusive ! Je n'ai pas les liens directs mais il suffit que vous tapiez ça sur google et vous tomberez dessus :)

Bon bah moi mon mec c'est Chris Brown puisque c'est ça ! Et Usher mon amant :d

8. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bon ca va si usher est ton amant tant que je reste sa n°1 lool

9. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci à toutes 2 pour les sites je vais voir ça !!!

J'ai découvert cette été à Montpellier un chanteur de dancehall que j'ai kiffé (tous les sens du terme lool) >>> K-one-K

Voici les quelques liens qui me viennent à l'idée là tout de suite :

- mon coup de coeur K-one-K (malheureusement le clip n'existe pas entier)

- mon blog Blackmusiq (pas fini et pas à jour depuis un bail par manque de temps et perte du mots de passe lool)

...

10. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime bcp crise de l'emploi de Colonnel Reyel !!!!
    Et bien sinon aussi l'autre site (je vais approfondir la visite quand ma batterie de portable sera moins faible lol)

11. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

No way - K-one (ouii il à plusieurs pseudo j'ai trimé pour trouvé à peine 5 sons de lui, malgré une collaboration avec Salif)

12. Koutcha

Koutcha
    Expand Collapse
    Kartoffeln

K One K m'a l'air pas mal, je connaissais pas, je pars à la recherche du morceau Booty Wine complet. Là j'écoute Hard Luv sur son Myspace pour voir. En passant je trouve qu'il maîtrise vachement bien l'anglais!
    & Merci Hello Brooklyn pour les sites, ils ont l'air vraiment bien, je repasserai régulièrement dessus je sens ;).

Chargement...