Robe année 20 pour Gala.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Marie.Antoinette, le 26 février 2012.

1. Marie.Antoinette

Marie.Antoinette
    Expand Collapse

Bonjour à toutes :)

Dans 15 jours j'ai le gala de mon école avec le thème années 20/ années folles, je recherche donc une robe et des accessoires dans cet esprit là mais pour l'instant mes recherches sont infructueuses.

Je suis donc preneuse de suggestions :)

Merci de votre aide et bon week end

2. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

T'as de la chance d'avoir ce thème je trouve :) Il te faut du brillant, donc tu pourras sûrement trouver des idées dans l'article de madmoizelle sur la tendance Sirène. C'est dommage parce que dernièrement sur urbanoutfitters.fr il y abait une robe style année 20. Tu devrais trouver des modèles sur les sites anglais de ce genre.
    Dans l'idéal il te faut une robe de préférence sans manche avec des franges et des sequins, ou encore pailletée. Pour les accessoires, un bandeau ou un serre-tête brillant épais (pour l'effet bandeau) n'est pas mal. Tu peux aussi prendre un chapeau en cloche. Pour les bijoux : bah des choses qui brillent et les grosses perles sont les bienvenues :)
    Pour t'inspirer voilà deux photos d'un film ambiance années 20 : un et deux

3. Marie.Antoinette

Marie.Antoinette
    Expand Collapse

Merci pour tes infos.
    Un robe dans le style sirène serait vraiment pas mal mais je ne trouve rien d'abordable sur le net :/

Chargement...