Robe bustier liberty

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ancien membre, le 27 mars 2010.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Hi girls !

Je cherche une robe bustier liberty, j'en ai vu une l'été dernier sur ce blog :

Une souris dans mon dressing (à l'article du 17 juillet 2009 - milieu de la page)

JADOOORE CETTE ROBE ! Depuis que je l'ai vu j'en cherche déséspéremment une qui lui ressemblerait...

Si vous avez une idée d'un magasin où il y a ce genre de robe, où si vous en avez vu qui lui ressemble... Je suis preneuuuuse !

Thanks in advance :)

2. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

J'ai vu des robes bustiers liberty à h&m et etam. D'ailleurs elles me plaisent bien!

3. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

4. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

5. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

6. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

Ah moi non plus ! Mais c'est un site très connu je pense qu'ils sont sérieux ! Il ne devrait pas y avoir de problème =)

7. bb-kooks

bb-kooks
    Expand Collapse

J'en ai vue une magnifique, bustier et avec des volants, de la marque Sessùn.

8. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'en ai une de chez Naf-Naf que j'adore, je l'ai acheté l'année dernière mais je pense qu'il doit y en avoir dans la nouvelle colection ... ;)

9. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

Pourquoi ne pas lui en commander une ?
    La blogueuse en question avait eu l'idée d'un e-shop ! tente ta chance on ne sait jamais :)

Chargement...