Robe bustier ZARA

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par so-la-blondasse, le 7 février 2009.

1. so-la-blondasse

so-la-blondasse
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Bonjour à toutes,
    je viens tout juste de m'acheter une robe bustier Zara de la derniere collection Jaune canari (ou jaune d'or, je sais pas exactement :lol: ). J'aimerais la mettre maintenant, ne pas attendre l'été, mais je ne sais pas avec quoi la mettre.
    Si quelqu'un a une idée, ca serait super :cupidon:

2. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Avec des collants opaques noirs, des bottes noires et un cuir genre perfecto. Elle fait habillée par sa matière alors je casserais le satiné en la "rockisant" un peu. (oui je sais, j'invente des mots :shifty:)
    Selon la couleur de la robe, ça peut avoir un petit côté Maya l'abeille mais j'ai l'impression que ça ferait trop moche avec du gris ou du marron par exemple.
    Alors dans le doute, je me dis que Maya n'est pas si mal que ça finalement...

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Alors moi aussi j'ai une robe bustier jaune (bon elle est pas tout à fait pareil), mais je la porte avec des collants opaques noirs en lycra, coton (legging) ou le tregging
    ou bien avec un collant en laine noir.
    Ensuite c'est très joli avec des bottes camel plates, pour rester dans des gammes, de marrons, taupes etc...
    Sinon tu peux aussi la porter avec des escarpins pour un style plus rock mais par contre (pas les collants en laine avec).
    Côté haut, avec un boléro noir ou un gilet, ensuite tu mets une veste en laine ou bien avec un perfecto en cuir ou bien un petit blouson.
    Tu peux aussi mettre un tee shirt sous ta robe pour lui donner un côté créateur boho très sympa et plus simple à porter en hiver.
    [​IMG] Tu peux aussi jouer sur les collants de couleurs pour un style plus excentrique, ensuite faut assumer quand même. (Sachant que la robe est quand même flashy, je trouve ça marrant mais à tite dose, le noir reste la valeur sûre).
    En soirée tu peux mettre avec des escarpins, ou des low boots et puis avec des mitaines aussi c'est chouette, ou bien avec un petit boléro.
    Voilou:fleur:

Chargement...