Robe de bal perso.

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Roxy-qc, le 9 mai 2006.

1. Roxy-qc

Roxy-qc
    Expand Collapse
    Folle de custo

Salut les filles! :d
    Je voulais savoir, si parmi vous, quelques unes avaient fait, vont, ou sont en train de confectionner leur robe de bal?! ;) Si oui, j'aimerais (et surment d'autres madmoizelles) voir vos créations déjà faites, ou voir l'avancement de votre robe. :rolleyes: C'est un évènement spécial, et je me doute bien que je ne suis pas la seule à la faire. Donc, voilà pour moi, quelques photos de l'avancement de ma petite robe chérie. Avec une brève description en quelques points:
    *Toute en Satin noir. Petites fleurs satinées aussi.
    *Modèle arrivant mi-mollets.
    *En licou, fermée avec 2 petits boutons ronds.
    *Dos nu.
    *Large bande de tulle verte "flash" (comme les feuilles) dépassant dans le bas.
    *fermeture éclaire au dos
    *Petites fleurs thermocollées brodées une à unes. (3 heures ça m'a pris!)
    Voila ou j'en suis, le derrière (1re photo) et le devant!!
    [​IMG] [​IMG]

2. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Woua, malheureusement on a pas de bal en France :P moi je veux bien ta robe !

3. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Et c'est depuis des années mon grand regret ... :sad:
    En tout cas la robe est très réussie !

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Elle est magnifique !

5. Roxy-qc

Roxy-qc
    Expand Collapse
    Folle de custo

:eek: Vous n'avez pas de bal de fin d'études?? :eek:
    Donc, aucune occasion particulière de vous mettre en robe, ormis un mariage, et encore!!! ?!!?!!? Ne me dites pas! :sad: Pauvres de vous! Merde. En tout cas, je vous mettrai une photo lorsqu'elle sera totalement terminée!!! :rolleyes:

6. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Eh non, on a pas de bal de fin d'année en France mais qu'est-ce que j'aimerai bien surtout quand une amie américaine m'a montrée des photos.

7. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Han ! Elle se prépare superbien cette petite robe, j'exige des photos portée par toi quand elle sera terminée !

En tout cas vous avez bien de la chance avec vos bals de fin d'année, quand je vois MTV Made pataing, j'aimerai bien pouvoir me fouttre en robe de soirée moi aussi. (Oui je sais, les références...)

8. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

Elle s'annonce super joli ta robe, j'ai hate de la voir terminée!
    et oui en france pas de bal, c'est bien dommage :sad:

9. totoro

totoro
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Elle a vraiment l'air superbe ta robe, je trouve les fleurs sur une robe satin super chouette: mélange entre l'air innocent et la fille fatale!!! Je la veux bien!

Mais sinon c'est une grand bouhhhhhhh, nous on a pas de bal de fin d'année, ça a été mon plus grand regret pendant le lycée.... Tant pis on devra attendre notre mariage pour jouer les princesses!

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

l'est vraiment chouette ta robe...

à mon lycée on a eu droit à un gala...et sérieux, c'était vraiment naze. Y'en avait 2 ou 3 qui s'était cru en Amérique et donc qu'avait acheté la jolie robe, alors que la plupart des gens étaiet habillés un peu comme tous les jours...

11. ludwig

ludwig
    Expand Collapse
    Trop de boulot

super sympa la robe.:d Nous on a failli avoir un "bal", on voulait tout organiser. A cause des grévistes anti-CPE, on a pas pu le faire grr.

12. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Une de mes amies fait une fête pour son anniversaire avec deux de ses connaissances (anniv eux aussi) et on doit être habillés comme pour un bal. Quand j'en ai parlé à ma mère, elle s'est mise à me hrler dessus, qu'il n'était pas question que j'achète une robe, en tout cas pas plus de 5 euros (elle a de l'humour ma mère, hein).
    Bref, j'suis perdue. Parce que j'ai deux mains gauches et surtout qu'avec mes examens, je n'ai absolument pas le temps ne serait-ce que d'essayer.

Chargement...