Robe de soirée pour gala

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Pucha, le 29 mars 2009.

1. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

Bonjour à toutes :happy:

Dans quinze jours l'assoc' de ma fac organise un bal de promo.
    Le dress code est "chic et classe".
    Je porterais donc une robe mais... laquelle?!

Question morphologie je mesure 1m66, j'ai une poitrine assez présente (donc décolleté et robe bustier sont plutôt exclus) mais une taille fine.

Si vous aviez des idées ça serait vraiment super parce que moi je rame !

(et question prix je veux pas mettre plus de 100? grand grand grand max)

Merci :happy:

2. Blume.

Blume.
    Expand Collapse
    Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir avant d'avoir ri.

Je pense que ça depend avant tout de tes gouts ( ma remarque ne sert à rien mais bon tant pis )

3. Pucha

Pucha
    Expand Collapse

Bah oui je suis bien d'accord mais... je n'ai pas d'idées :happy:
    d'où ma question ici :P

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va faire un tour chez les créateurs printemps galeries lafayette
    mais aussi chez zara, mango, leurs nouvelles collections, ont plein de robes chics très chouettes ! Je pense que tu trouveras ton bonheur.

5. Blume.

Blume.
    Expand Collapse
    Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir avant d'avoir ri.

Je voulais dire par là que tu devrais nous indiquer tes goûts pour qu'on puisse te conseiller !!:d

6. Pucha

Pucha
    Expand Collapse

Bah j'ai pas trouvé justement. :sad:
    Mon style est assez classe, un peu sexy en soirée mais tout en restant soft. Je suis la mode de loin, je prends juste ce qu'il me plait dedans.
    Je voudrais pouvoir être à l'aise (pas de décolleté pigeonnant qui attire le regard) ou bustier qui tombe dès qu'on lève les bras.
    Ca va faire super ventarde mais en général (et c'est pas moi qui le dit mais mes amis) j'ai un peu le style de blair dans gossip girl quoique moins travaillé quand même :happy:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

T'as regardé dans les marques que je t'ai conseillé?

8. Pucha

Pucha
    Expand Collapse

Zara rien (mal coupé), Mango je trouve toujours ça moche (j'aime bien leur image mais pas leur fringues) et les créateurs des grands magasins ça sert à rien parce que je finis toujours avec un cocktail d'alcools sur moi dans ces soirées :happy:

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Et t'as tenté chez h&m ou new look : c'est beaucoup moins cher ;)

10. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

C'est vrai que chez New look ils ont de jolis modèles pour pas très cher.
    J'aime beaucoup notamment celle-là :

Sinon y'a un site américain qui fait des robes magnifiques dans un style vintage, qu'on ne peut porter qu'en soirée, pas vraiment bon marché, mais certaines sont vraiment magnifiques. Comme celle-là :
    ou celle-là :
    ou encore celle-là :
    Aaaah y'en a trop ! Je mets le lien du site pour celles que ça intéresserait :
    Unique Vintage - Prom Dresses, Vintage Clothing, Flapper Dresses, Celebrity Inspired Dresses - Prom Dresses, Pinup dresses, Rockabilly dresses, prom dress

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu peux essayer Manoukian ou Caroll! et jette un coup d'oeil sur Ebay aussi si le délai est pas trop court..

Et le must des robes de gala : si tu as le temps et une voiture je te conseille le magasin d'usine BCBG Max Azria qui est aux herbiers (près de cholet....), leurs robes sont normalement dans les 300? mais à prix d'usine tu peux trouver dans ton budget je pense... Elles sont tout simplement magnifiques!

Chargement...