Robe de Soirée.

Bonjour =)
Une amie a comme projet de faire une fête l'Été prochain pour fêter notre obtention (ou non :stare:) du Brevet.
L'idée serait de faire une sorte de Bal de fin d'année comme on peut le voir dans les films américains.
J'aimerais donc déjà, commencer à repérer des robes & de jolies chaussures à talons (car oui, nous avons prévu de ne pas faire les choses à moitier =p), enfin même si ce sont de jolies ballerines, je suis preneuse.
Je compte donc sur vous pour me donner un maximum d'adresses de sites internets, etc... :d
Merci d'avance !
 
16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
Alors miss je vais t'aider un peu ;)
Sur ASOS (site anglais mais qui livre en France) tu as de magnifiques robes comme Lollie t'as déjà dis... je te montre celles que je préfère et qui iront le plus dans ce genre de soirée...

ASOS | ASOS Satin Plaited Strap Halter Dress at ASOS Celle ci j'adore la forme et la matière... cependant elle n'existe qu'en rouge et jaune donc bon pas très "sobre" ...

ASOS | ASOS Satin Frill Sleeve Dress at ASOS Ce style là est très joli aussi :)

ASOS | ASOS Pleat Detail Full Skirted Dress at ASOS Celle ci aussi est magnifique je trouve .

Victoria Beckham | ASOS Tiered Hem Prom Dress at ASOS Idem mais peut-être un peu courte...

Diane Kruger | ASOS Halter Shoulder Detail Dress at ASOS

Halle Berry | ASOS Contrast Trim Cross Back Dress at ASOS (J'adore en bleu mais plus cher...)

Hilary Duff | ASOS Embroidered Bust Cami Dress at ASOS

Nicky Hilton | ASOS Satin Drawstring Ruffle Dress at ASOS

Après tu as l'adresse du site donc tu peux aller fouiner aussi toute seule si jamais ce que je t'ai montré ne te plaît pas ;)

Niveau chaussures...

ASOS | ASOS Plaited Cross Over High Sandals at ASOS Elles sont très belles , mais hautes et en plus c'est un talons aiguille donc bon .

ASOS | ASOS Leather T-Bar Sandal at ASOS Ces chaussures iraient bien avec la 3eme robe je trouve .

Oasis | Oasis Buckle Side Heeled Sandal at ASOS

Ted Baker | Ted Baker Mid Heel Panel Detail Sandal at ASOS

French Connection | French Connection Sling Back Shoes at ASOS

Comme je t'ai dis , tu peux aussi aller voir toute seule :)
J'espère quand même t'avoir un peu aidé . Après tu n'es pas non plus obligé de commandé sur ce site mais je t'ai montré des "modèles" de robes quoi .
Pour les conversions des tailles et des pointures voici un site ; Clothing Measurements Converter - Convertion charts for clothing sizes. US, UK, European and Japanese

Bisouus :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou
Je suis étonnée que dans ton collège il n'y est pas de bal de fin d'année :puppyeyes:Moi je l'ai toujours eu (quand j'étais encore au collège :crying:)
Ce n'est pas qu'aux Etats-Unis ^^
Bref, je penses que tu as trouvé (enfin j'éspère) ton bonheur dans les robes que t'as proposé Shynoo , il y en a de magnifiques.
Sinon tu as encore le temps tu sais, d'ici un an, il y aura de nouvelles merveilles ^^

Bisou.
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
6h04;787911 a dit :
Et bien non, dans mon Collège-Lycée le bal de fin d'année est reservé au Terminal...

Et bien moi dans mon collège j'en ai jamais eu. Et dans mon lycée l'expression bal de fin d'année à l'air d'être inconnue! Pourtant j'aimerais tant!:heartbeat:
Sinon j'aime énormément celles de Asos. De tout manière ce site est top.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Moi dans mon collège-lycée y'a ni en 3ème, ni en Term ... à moins que dans 2 ans les terminals y ai droit =)
 
16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
6h04;788758 a dit :
Je crois que rien ne vaut un bal de fin d'année américain !
Comment regretter d'être française :razz:

Ah oui... la seule chose qui manque lol , en plus je trouve que ça "rapproche" les gens et surtout ça fait rêver , le cavalier & tout :winky: :d . Mais bon vu la jeunesse d'aujourd'hui... la plupart trouve ça ringard je suis sûre... :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes